Qu'est-ce que la farine de Konjac?

March 27

La farine de konjac est une fibre alimentaire dérivée de ou Amorphophallus konjac le tubercule, selon Konnyaku.com. Il a été utilisé depuis l'antiquité en Chine et au Japon, où il est appelé amorphophalle.

Histoire

La farine de konjac est traditionnellement utilisé pour nettoyer le tube digestif ou à purger les irritants et les toxines. La texture de la fibre ressemble à pectine. Le tubercule a été porté à Hawaï en 1858 et mangé par les Japonais.

Utilisations commerciales

La farine de konjac est utilisé aux États-Unis comme épaississant, gélifiant, émulsifiant et stabilisant. La fibre se compose essentiellement de glucomannane, qui peuvent réduire le cholestérol sérique. En outre, la fibre n'a pas de matières grasses, des glucides ou des calories.

Mode d'emploi

de la farine de konjac peut être ajouté directement à des sauces et des soupes pour l'épaississement, mais il doit être utilisé avec parcimonie. Il a environ dix fois la puissance de l'épaississement de la fécule de maïs, selon le site Konjac Foods. Le produit peut également être utilisé pour ramollir la texture des produits cuits au four.


Articles Liés