Qu'est-ce que l'exercice ne pour la fréquence cardiaque?

April 27

L'exercice régulier réduit votre fréquence cardiaque de repos, ce qui signifie que votre cœur travaille plus efficacement avec moins d'effort pour vous garder en vie. Pendant l'exercice, cependant, vos cardiaque augmente. Il existe des moyens pour assurer vos séances d'exercice font du bien, ne pas nuire. Toujours parler avec votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.

avantages de l'exercice et de la fréquence cardiaque

Toute activité physique augmente le rythme cardiaque. L'activité aérobie comme la course soulève plus de l'activité anaérobie, comme la formation de poids. Bien que vous devriez être plus prudent de votre fréquence cardiaque pendant l'activité aérobique, vous devez également vous assurer de faire de l'activité aérobie régulier pour garder votre cœur et les poumons forte. Comme tout muscle, votre coeur devient plus fort lorsqu'il est utilisé systématiquement. Trente minutes ou plus d'activité aérobie par jour réduit le stress, vous aider à maintenir un poids santé, à réduire votre pression artérielle et élever votre humeur.

Cible Tarifs coeur pour les débutants et les personnes âgées

Lorsque vous commencez à exercer, après une période d'inactivité (ou peut-être que vous avez jamais exercé), il est préférable de rester avec une zone de fréquence cardiaque cible de 50 pour cent à 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Les aînés sont invités à rester au sein de 50 pour cent à 65 pour cent. Premièrement, calculer votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220. Puis, multiplier ce nombre par 50 pour cent et 65 pour cent ou 70 pour cent. A cinquante ans, aurait une fréquence cardiaque maximale de 170 battements par minute (bpm), qui est de 220 moins 50.

Fréquence cardiaque cible pour les athlètes réguliers et d'exercice

La plupart des gens qui ont fait de l'exercice régulièrement pour un couple de mois peuvent augmenter leur intensité à 70 pour cent à 85 pour cent de leur fréquence cardiaque maximale. La formule est calculée de la même manière que ci-dessus. La fréquence cardiaque maximale d'un 25-year-old serait 195 bpm. Sa zone de fréquence cardiaque cible serait alors 136 à 166. Les athlètes peuvent se trouver poussant dans l'extrémité supérieure de leurs zones de fréquence cardiaque cible et peut parfois même atteindre 90 pour cent. Cependant, personne ne devrait être exercé à son rythme cardiaque maximal.

Suivi de votre fréquence cardiaque

Une façon de surveiller votre rythme cardiaque pendant l'exercice est de prendre votre pouls à votre poignet ou au cou. Cela peut être difficile à faire pendant l'exercice. Une alternative est d'acheter une montre de cardiofréquencemètre. Certains d'entre eux sont d'une montre-bracelet que vous pouvez toucher qui lit votre rythme cardiaque grâce à votre doigt. Une autre option est d'acheter une montre avec une unité de sangle de poitrine. Ce genre surveille en permanence votre fréquence cardiaque grâce à la sangle de poitrine et envoie le numéro à l'unité de poignet pour vous de vérifier chaque fois que vous le souhaitez.

Test de la conversation

La prise de votre fréquence cardiaque Physiquement est une façon de garder un œil sur elle pendant l'exercice, mais il ya une autre façon de faire efficacement assurer que vous faites de l'exercice à un niveau d'intensité en bonne santé. Le test de la parole dit que vous devriez être capable de parler pendant l'exercice mais ne chante pas. À bout de souffle est un autre signe que vous êtes trop en faire. Laissez-vous être en mesure de travailler à un niveau un peu plus confortable, mais si vous vous trouvez en sifflant pendant que vous travaillez, il peut être temps de reprendre le rythme.


Articles Liés