Qu'est-ce que l'alimentation éthiopienne?

June 19

Qu'est-ce que l'alimentation éthiopienne?

Repas éthiopiens sont caractérisées par le partage de nourriture à partir de plaques communs avec une autre et de manger avec vos mains. Cuisine éthiopienne est très distinctif et épicé, caractérisé par un grand pain plat qui se mange en tandem avec des ragoûts épicés, sauces et accompagné de bière ou de vin.

Pain



L'injera est un pain aéré plat fabriqué à partir de grains fermentés de teff.

L'injera est le pain de base de l'Ethiopie, un pain plat à base de grains fins de teff, unique en Ethiopie. Selon Menus et recettes de l'Afrique en ligne, injera est comme un grand levain crêpe utilisée comme pain. L'injera est apprécié par le déchirer en morceaux et rouler les ragoûts à l'intérieur.

Ragoûts



Poudre de piment et autres épices sont utilisés pour créer WOT, un ragoût épicé.

Wot est un ragoût épicé à base de boeuf, d'agneau, de poulet, de chèvre ou de lentilles. Le fondement de toute bonne WOT est berbere, qui est un assaisonnement épicé composé de piments, de l'ail et d'autres épices. Alitcha est un ragoût plus doux qui est fabriqué à partir de viande ou des haricots avec de l'ail, le gingembre et d'autres épices.

Boissons



Le café est une boisson apprécié avec beaucoup d'importance dans la salle éthiopienne.

Tej est un type de vin de miel qui est apprécié avec de la nourriture éthiopienne. Tella est un type de bière apprécié par les Ethiopiens. Selon Recipes.net éthiopien, le café est connu comme Bunna et est servi avec beaucoup de cérémonie et de la tradition.


Articles Liés