Qu'est-ce que les aliments ont le Herb Ginger en eux?

December 27

Le gingembre est une épice commune largement utilisé dans la cuisine européenne et orientale. La multitude de gingembre de bienfaits pour la santé ont été utilisés pendant des siècles pour guérir le corps et soulager les maux digestifs. Le gingembre contient des minéraux de magnésium et de potassium, les nutriments vitaux dans le corps humain. Si vous avez la dent sucrée ou préférez le côté salé, gingembre apparaît dans assez d'une grande variété d'aliments pour chatouiller tout type de papilles.

Types

Une épice polyvalent, le gingembre est utilisé dans une grande variété d'applications, de produits de boulangerie sucrés à curry plats de légumes. Il est utilisé frais, mariné, frit, séché et broyé pour ajouter de la saveur aux aliments sucrés et salés.

Histoire

Dans l'Amérique coloniale, le gingembre a été utilisé dans le ginger ale et bière de gingembre pour régler la digestion et réduire la diarrhée.

Géographie

Selon foodreference.com, le gingembre pousse dans de nombreuses régions du monde, y compris les parties des États-Unis, ainsi que le Japon, la Chine, l'Afrique de l'Ouest et dans les Caraïbes. Le gingembre le plus réputé est le gingembre jamaïcain.

Traits

La saveur de gingembre épicé, doux et poivré avec un agrumes lumière ou de l'essence de citron. Jeune gingembre est très apprécié pour sa saveur délicate et mince, la peau comestible.

Considérations

La peau extérieure dure de l'ail doit être retiré avant l'ail frais est utilisé dans les aliments. Le gingembre séché est généralement utilisé dans les produits de boulangerie.

Vaisselle

Ginger est ajouté aux currys, viandes, poissons et volailles. Il est utilisé pour cornichon, mariner et à ajouter de la saveur à des produits de boulangerie. Selon harvestwizard.com, association de saveurs communes pour le gingembre sont les pommes, les bananes, le canard, le miel, la viande de porc, sauce soja et le sucre.


Articles Liés