Pumpkin Spice Vs. Quatre-épices

April 26

Pumpkin Spice Vs.  Quatre-épices

Il ya des odeurs qui sont si évocateur de maison et le confort qu'ils provoquent une réaction émotionnelle de même les plus blasés des observateurs. Pain frais est l'un de ceux, et est donc l'odeur d'une tarte à la citrouille chaud. La tarte intègre une large variété d'épices chaudes, soit achetés en mélange ou faites par le boulanger.

À propos de tarte à la citrouille

Tarte à la citrouille est l'un des plats quintessence américains. Il est tout mais obligatoire d'avoir un sur la table à l'Action de grâce, même dans les rares ménages où personne ne l'aime particulièrement. Le fade, truculence doux de potiron à l'état natif est transformé par le processus de torréfaction et de réduire en purée, et en faire une crème riche en sucre brun, les œufs et la crème ou du lait condensé. La touche finale est un mélange d'épices chaudes, qui améliorent et complètent les saveurs de la garniture.

Tarte à la citrouille Spice

La plupart des grandes marques d'épices ont leur propre mélange d'épices tarte à la citrouille. Cuisiniers et boulangers individuels trouveront leurs propres favoris, règlement général sur une marque préférée, après avoir essayé quelques-uns. D'autres utilisent des recettes de tarte qui spécifient épices individuels en quantités précises pour créer un profil de saveur soigneusement élaboré. Ceux qui souhaitent faire leur propre mélange d'épices tarte à la citrouille peut créer une combinaison personnalisée d'épices pour plaire à leur propre palais. Les épices les plus courantes dans tartes à la citrouille sont la cannelle, les clous de girofle, le gingembre, le piment et la noix de muscade ou le macis.

À propos de piment de la Jamaïque

Piment de la Jamaïque est le fruit séché d'un petit arbre de la famille du myrte, originaire de Jamaïque et cultivé dans les Caraïbes et en Amérique centrale. Christophe Colomb a découvert cette épice Nouveau Monde sur son deuxième voyage de découverte, de le ramener à l'Espagne et la décrivant comme une forme de poivre noir. Jamaïque devint une possession britannique, et les Anglais ont pris le "poivre de Jamaïque" avec enthousiasme. Ils surnommèrent piment de la Jamaïque parce que, même si elle était un simple baie, il avait le goût d'un mélange de cannelle, clous de girofle et la muscade.

Piment de la Jamaïque et tarte à la citrouille Spice

Le nom piment de la Jamaïque, largement utilisé dans le monde anglo-saxon, a conduit à une certaine confusion. Beaucoup de gens pensent à tort que le piment est un mélange d'autres épices, comme le chinois poudre de cinq-épices ou tarte à la citrouille épicée. Bien que ce soit pas le cas, le profil de saveur de piment de la Jamaïque ressemble étroitement à tarte à la citrouille épicée. Il peut être utilisé comme un substitut pour la plupart des épices dans le mélange d'épices citrouille tarte, ou simplement utilisé seul. Alors que la saveur ne sera pas exactement la même, il sera très proche.


Articles Liés