Spice Rum et Boissons

October 14

Spice Rum et Boissons

Alors que le rhum de toutes les couleurs et les points forts est connu pour son goût délicieux lorsqu'il est mélangé avec des fruits tropicaux et d'agrumes, il joue aussi bien avec des tons chauds et épicés. Lorsque nuits douces laissent place à la chute des feuilles et des tempêtes de neige - ou même avant - essayez quelques verres de rhum chaud.

Rhum au beurre chaud



Rhum au beurre chaud peut amener un sourire sur le visage de quelqu'un.

Un classique de vacances dans certaines parties du pays, le rhum au beurre chaud ne sort jamais du style. Pour chaque cocktail, réchauffer une tasse ou un verre, puis ajoutez 3 c. de sucre et environ 1 1/2 oz ou de l'eau pour chaque tasse. Remuer jusqu'à dissolution, puis ajouter 2 oz de rhum et 1/2 c. chacun des quatre-épices et le clou de girofle. Couronner le tout avec de l'eau chaude, puis ajouter 1 c. de beurre. Remuer jusqu'à ce que le beurre soit fondu. Garnir avec un bâton de cannelle, feuille de menthe ou zeste d'orange ou de citron.

Chaud punch aux pommes



Frais, cidre de pomme opaque est la meilleure chose à utiliser pour chaud punch aux pommes.

Dans une grande casserole ou cocotte, mélanger 4 tasses de cidre de pomme, deux bâtons de cannelle, clous de girofle, huit 2 c. de piment de la Jamaïque, 1 c. de noix de muscade, 1 c. de miel et 1/2 c. de poudre ou d'extrait de vanille. Laissez cuire à feu moyen-doux pendant environ cinq minutes. Tournez une section de la peau d'orange sur le mélange pour libérer les huiles, puis déposez-le dans. Ajouter 2 tasses de rhum d'or et 1 tasse de rhum épicé, et continuer à chauffer le mélange pendant 15 à 20 minutes. Servir dans des tasses, garnir avec un bâton de cannelle et un morceau d'écorce d'orange, et surmonté d'un montant supplémentaire de 1 oz de l'or ou rhum épicé.

Spice Nuit



Ce cocktail peut être servi dans un ouragan tropical ou verre tiki, ou un verre de martini traditionnel.

La nuit avant que vous souhaitez faire cette boisson, combiner 2 tasses de jus de pomme avec un bâton de cannelle fissuré et trois ou quatre gousses de quatre-épices. Laisser reposer au réfrigérateur pendant la nuit. Le lendemain, dans un shaker, mélanger glace avec 1 1/2 oz de rhum ambré, 1 1/2 oz du jus de pomme préparé, moitié once de jus de carotte, 4.1 once de jus de citron, 4.1 once de sirop d'érable et 1 cuillère à soupe. de jus de gingembre. Secouer et passer dans un verre à cocktail. Garnir avec trois gousses de quatre-épices.

Fétiche de sang



Le Bloody Mary a été inventé à Paris pour apaiser les gueules de bois d'Ernest Hemingway.

Une variation sur le Bloody Mary, le Fétiche sang allie épices et de la vitamine C avec du rhum haut de la preuve. Dans un verre de vin, mélanger 1 oz de haute preuve rhum, 4 oz de jus de tomate, 1/2 c. de raifort, quatre gouttes de sauce habanero, une pincée de poivre et une pincée de sel. Presser dans un quartier de lime et mélanger à nouveau. Garnir avec de la chaux et de poivre supplémentaire.

Prise de vue au trésor

Bien que cette boisson contient techniquement pas d'épices réels, il emballe certainement une morsure. Dans un verre à liqueur, la couche 1/2 oz. de rhum épicé et moitié once de Goldschlager - une liqueur de cannelle qui contient flottants paillettes d'or.


Articles Liés