Rum & boissons lactées

September 12

Rum & boissons lactées

Alors que le rhum et le lait peuvent, au premier abord, sembler compagnons de cocktails bizarres, pas mal de recettes utilisent ces deux ingrédients ensemble. Lait punch, par exemple, ne contient que le rhum, le lait et le sucre en poudre. Que ce soit dans un coup de feu, une boisson chaude ou un mélange congelé, le rhum et l'ajustement de lait étonnamment bien ensemble.

Chocolat chaud à pointes

Ce correctif de chocolat avec un petit coup de pied supplémentaire sera réchauffer une nuit froide. Mélanger le lait, chocolat non sucré, le sucre et la cannelle et faites-les chauffer jusqu'à ce que les masses fondues de chocolat et le sucre se dissolve. Incorporer parties égales de rhum brun et Frangelico dans le mélange. Servir le chocolat chaud enrichi garni de crème fouettée dans des tasses chauffées.

Mousseuse Hot Vanilla malté



Un mousseuse Hot Vanilla malté est une boisson chaude pour une journée froide.

Réminiscence de la boisson shoppe de soude, mais l'emballage un peu plus d'un coup de poing, le mousseuse Hot Vanilla malté contient du lait, de la poudre de malt, sucre brun foncé, la vanille et le rhum léger. Laisser mijoter le lait et mélanger une tasse jusqu'à consistance mousseuse. Fouetter le lait en poudre et le sucre brun malté dans le lait chaud restant jusqu'à dissolution. Après avoir retiré du feu, ajouter la vanille et le rhum et verser dans des tasses. Pour servir, haut les boissons avec la mousse de lait et saupoudrer de noix de muscade. Pour une version non alcoolisée, il suffit de laisser le rhum.

Junior Mints

La Monnaie Junior est un coup qui rappelle les délicieux bonbons. Verser couches égales de lait, noix de coco rhum, de menthe poivrée et de liqueur liqueur de noisette, dans l'ordre. Boissons Mixer prévient que les chefs de cocktail devraient ajouter la couche de menthe poivrée prudente pour éviter que la saveur de la boisson accablante.

Mango Rum Batida



Cette version d'un Batida utilise des morceaux de mangue fraîche.

Servi à barres aux fruits toute l'Amérique latine, batidas (également appelés licuados) combinent lait ou de jus d'orange avec des fruits. Une version non-alcoolique fait un milieu de la matinée ou l'après-midi délicieuse collation, tandis que l'ajout de rhum crée un cocktail pour plus tard. Cette version d'un Batida combine des morceaux de mangue, des cubes de glace, le lait entier, le sucre, le rhum blanc, le jus de lime frais et une pincée de sel. Mélanger les ingrédients de la consistance d'une secousse. Avant de servir, frotter le bord du verre avec de la chaux et tremper la jante en sucre pour enrober.


Articles Liés