substitut de lait produits

December 4

substitut de lait produits

L'intolérance au lactose, les restrictions alimentaires et les avantages potentiels pour la santé invite souvent la recherche d'un substitut pour le lait de vache. Bien que ces produits de substitution ne sont pas techniquement «lait», comme ils ne sont pas le produit d'un animal, ils ne se ressemblent de lait de vache dans la couleur et la texture. Alors que les produits de remplacement du lait n'offrent pas les mêmes avantages nutritionnels que le lait de vache, ils peuvent offrir d'autres avantages nutritionnels en fonction du type de substitut.

Lait de riz

Le lait de riz est fait à partir du riz brun cuit avec du sirop de riz et amidon ajouté pour la texture supplémentaire. Le lait de riz n'a pas de composante de laitier, et est généralement plus doux que le lait de vache due à la vanille et du sucre ajouté de temps en temps. À moins que le fabricant renforce le lait de riz, il fournit seulement une source d'hydrates de carbone, comme le riz n'est pas une source de calcium ou de la protéine. Cependant, la plupart des marques de lait de riz sont enrichies de calcium, la vitamine D, la vitamine A, le fer et B12. Le lait de riz a aussi moins de gras que le lait de vache et pas de cholestérol. Bien que le lait de riz peut être facilement réalisé à la maison, il n'aura pas les avantages du lait de riz enrichi.

Lait de soja

Le lait de soja provient de graines de soja avec de l'eau ajoutée. Le lait de soja commercial a des épaississants et des nutriments ajoutés pour rendre le lait ressemblent à du lait de vache à la fois dans la texture et la valeur nutritive. Le lait de soja contient également pas de lactose, ce qui en fait un choix populaire pour les personnes qui sont intolérantes au lactose. Le lait de soja contient naturellement des protéines et des vitamines B et a été trouvée pour réduire les niveaux de cholestérol LDL. Cependant, le lait de soja commercial contient une quantité importante de sucre et l'oestrogène de soja a été trouvé pour affecter éventuellement la fonction thyroïdienne. Certains types d'utilisation du lait de soja que l'd'isolat protéique de soja et ajouter les épaississants, l'eau, l'huile, et des stabilisateurs pour donner une texture de la boisson lactée. Bien qu'il soit possible de faire du lait de soja à la maison, l'équipement spécial est nécessaire de le rendre moins commode que d'autres substituts du lait.

Lait d'Amande

Le lait d'amande est d'amandes finement mélangés dans l'eau. Amandes ont naturellement des niveaux sains de nutriments tels que le calcium, le potassium, le magnésium et la vitamine E. lait d'amande est le plus facile substitut de lait à faire à la maison. Broyer les amandes dans un moulin à café et mélanger avec de l'eau pour faire du lait d'amande fraîche. Lait d'amande maison peut contenir plus d'amandes que le lait d'amande commerciale et sans additifs, il est beaucoup plus sain que la version commerciale.


Articles Liés