Canning Soupe aux tomates maison

July 24

Canning Soupe aux tomates maison

Soupe de tomate maison ne contient pas de conservateurs et de produits chimiques souvent trouvés dans les soupes commerciales. Soupe à la tomate vous permet d'utiliser les tomates en abondance dans votre jardin de la maison afin que vous puissiez en profiter tout au long de l'année. Lorsque vous pouvez votre propre soupe de tomate maison, vous pouvez ajouter vos assaisonnements secs désirés afin que la soupe correspond à vos goûts. La soupe de tomate en conserve peut également être donné à des amis et membres de la famille comme cadeaux de profiter pendant les mois froids de l'hiver.

Instructions

•  Rincez les tomates mûres. Retirez les tiges et les zones endommagées et décolorées sur les tomates.

•  Laver les bocaux à l'eau chaude savonneuse. Rincez-les et placez-les dans une grande casserole d'eau bouillante pendant 10 minutes. Cela désinfecter les pots de sorte qu'ils sont sans danger pour la mise en conserve. Placez les couvercles dans une casserole d'eau chaude pendant 5 minutes.

•  Placer les tomates dans une grande casserole d'eau bouillante. Leur permettre de s'asseoir dans l'eau bouillante pendant 40 secondes, puis plongez-les dans un bol d'eau glacée. Leur permettre de s'asseoir dans l'eau glacée pendant 1 à 2 minutes, puis retirez-les. Faites glisser les peaux au large des tomates.

•  Couper les tomates en quartiers afin que vous ayez 4 pintes. de tomates hachées. Placer les tomates dans une casserole sur la cuisinière. Chauffer les tomates à ébullition et les écraser avec un pilon à pommes de terre. Gardez les tomates bouillante vigoureusement et continuer à les écraser.

•  Ajouter 3 tasses d'oignons finement hachés, 2 tasses de céleri haché finement et 2 c. de l'ail écrasé. Ajouter 1/2 tasse de basilic séché.

•  Laisser mijoter la soupe à la tomate pendant 15 minutes sur la cuisinière. Verser la soupe de tomate dans un broyeur d'aliments ou tamis pour enlever les graines. Placez la soupe sur le dessus du poêle et chauffer à nouveau à ébullition. Ajouter 1/2 tasse de cassonade et le sel au goût. Continuer à mijoter la soupe jusqu'à ce qu'elle atteigne l'épaisseur souhaitée.

•  Remplir les bocaux avec la soupe chaude. Laisser un 1/2 pouce d'espace au-dessus des bocaux. Ajouter 1 cuillère à soupe. de jus de citron pour les bocaux d'augmenter le niveau d'acidité. Placez les couvercles sur les bocaux de conserve, puis fixez les couvercles en place avec les bagues de serrage.

•  Traiter les bocaux à £ 10. de la pression pendant 20 minutes dans une marmite à pression. Vous devrez suivre les instructions qui viennent avec votre marmite car ils varient selon la marque et le type de la marmite.

•  Retirez les bocaux de la marmite à pression et les placer sur une planche à découper en bois. Ne laissez pas les bocaux de soupe de tomate se toucher.

•  Retirer les bagues et permettent refroidir les bocaux pendant la nuit. Appuyer sur le centre de chaque couvercle doucement une fois qu'ils refroidissent. Si vous remarquez que le couvercle s'ouvre en bas, puis le pot n'a pas procédé. Rangez les pots non traités à soupe de tomate dans le réfrigérateur et le conserver celles traitées dans un endroit frais et sombre pendant 6 à 8 mois.

Conseils et avertissements

  • Omettre le sucre brun de la soupe de tomate si vous le désirez. Vous pouvez remplacer le sucre brun avec une alternative sans sucre comme le miel.
  • Ne pas ajouter de lait, de nouilles ou d'autres agents épaississants à la soupe, car il peut rendre impropre à la consommation.
  • Ne pas remplacer ou modifier les ingrédients de la recette, car il peut changer la teneur en acide et faire la soupe de tomate impropres à la consommation.

Articles Liés