Pull-Ups & Chin-Ups comme un exercice

April 13

Pull-ups et tractions sont deux des meilleurs exercices pour développer la force du haut du corps et la masse musculaire. Vous forçant à lever votre propre poids corporel, pull-ups et tractions sont exigeants, mais l'exercice extrêmement gratifiant. Ils exigent un minimum d'équipement, comme elles peuvent être faites n'importe où vous pouvez accrocher à bout de bras. Que vous partez de zéro ou pouvez déjà le faire plusieurs tractions et chin-ups, il est important d'établir un objectif et un plan cohérent pour améliorer.

Technique

Les deux pull-ups et tractions sont effectuées par pendaison sur une barre avec les bras tendus et vous tirant vers le haut jusqu'à ce que votre menton est au-dessus de la barre. La différence entre les deux est en proie: pull-ups sont effectuées avec les paumes loin et chin-ups avec vos paumes face à vous. Pull-ups sont généralement plus difficile, impliquant moins de force de biceps et plus les muscles du dos. Chin-ups travaillent vos biceps et sont plus faciles pour la plupart des gens.

Avantages de Pull-Ups et Chin-Ups

Il ya de nombreux avantages à effectuer des tractions et chin-ups pour l'exercice. Tout d'abord, ils construisent le muscle. Pull-ups et de tractions peuvent vous aider dans un sport qui implique préhension lourde ou tirant, comme l'escalade. Devenir plus fort avec pull-ups et tractions vous permettra d'améliorer également les performances dans les mouvements opposés (presse généraux, bench press). Créer la santé de l'épaule équilibrée et en pratiquant la performance des presses banc et des rangées d'haltères avec vos exercices de traction.

Stratégie et Forme

Commencez avec tractions si vous ne l'avez jamais fait, soit avant l'exercice. Augmenter graduellement le nombre de répétitions que vous pouvez effectuer. Commencez par presser la barre et de le garder près de votre doigts plutôt que dans la paume de votre main pour réduire au minimum les callosités. Prenez une grande respiration au fond avant de vous tirer vers le haut. Gardez votre poitrine et vos épaules vers l'arrière que vous soulevez. Gardez vos yeux fixés sur la barre; éviter de regarder vers le bas. Utilisez vos muscles du dos plus fortes en conduisant vos coudes sur le sol. Pliez les jambes et traverser vos pieds, en serrant les fessiers comme vous tirez vers le haut. Ne pas vous tromper --- un nez ou le front au bar est seulement un pull-up / chin-up partiel. Votre menton doit être au-dessus de la barre à rendre compte.


Articles Liés