programmes d'entraînement pour les ados

October 16

Beaucoup de gens ne pensent pas qu'ils peuvent travailler à moins qu'ils aient un abonnement au gym, mais ils ont tort. Si vous travaillez beaucoup, vous savez que la levée de poids croît rapidement vos muscles. Mais si jamais vous cessé de travailler pour une longue période de temps, vous avez probablement remarqué que vos muscles ont commencé à se dégonfler et votre force détériorée. Concentrez votre routine d'entraînement autour de la levée de votre poids corporel, et le muscle que vous mettez sur sera permanente. Avec la bonne alimentation et l'exercice dévouement, vous pouvez mettre sur 20 livres de muscle solide dans une couple de mois.

Course

Sauf si vous voulez juste regarder comme vous êtes en excellente forme, vous devez intégrer dans votre routine en cours d'exécution. A 30 minutes à courir tous les jours est idéal pour tout plan d'entraînement complet. Si vous avez besoin de prendre du poids, vous aurez à prendre les calories que vous brûlez off pendant votre course en considération, mais les avantages pour la santé en valent la peine.

Les adolescents qui sont actifs dans le sport devraient combiner une routine en cours d'exécution avec le sport de leur choix. Les joueurs de basket devraient trouver un terrain de basket et exécuter des sprints "suicide" ou "10-in-a-minutes." Lorsque vous exécutez un sprint de suicide, commencer sur la ligne de base. Courez à la ligne de faute, puis retour à la ligne de base. Courez à la moitié du terrain puis de nouveau, la ligne loin faute et le dos et à l'autre ligne de base et le dos. Efforcez-vous de terminer le suicide moins de 30 secondes. Pour un 10-in-a-minute, exécutez la longueur de la cour 10 fois en moins d'une minute. Les joueurs de football peuvent travailler sur leurs 100- et 50 verges tirets, et les coureurs de cross-country devraient essayer d'aller sur les pistes de longue distance.

Pompes

Vous ne devez pas aller à la gym pour effectuer des exercices les plus efficaces. Beaucoup d'adolescents pensent push-ups ne donneront pas les résultats, mais il ya de nombreux types de push-ups qui sont. Allongez-vous sur votre estomac avec les mains en dessous de votre poitrine propagation largeur des épaules. Poussez tout le chemin jusqu'à, étendant vos bras pleinement et en gardant les jambes et le dos droit. Redescendez jusqu'à ce que votre menton touche le sol et puis poussez à nouveau. Une fois que ceux-ci deviennent trop facile, mettez vos mains suffisamment proche pour que vos pouces se touchent et exécutent les push-ups. Vous pouvez ensuite élever vos jambes en plaçant vos pieds sur une chaise ou un banc et de faire des push-ups. Commencez font trois séries de 10. Votre objectif doit être d'au moins 50 par jour.

Sit-Ups

Vos adolescence est le moment où vous voulez garder votre estomac dans la meilleure forme possible. Dès que vous atteignez l'âge de 40, en essayant d'obtenir que six-pack devient beaucoup plus difficile. Un sit-up complet est le moyen le plus efficace pour vous d'édulcorer vos abdos et est l'une des meilleures séances d'entraînement pour adolescents. Les adolescents vont voir de meilleurs résultats que d'une femme de 50 ans, faire la même chose. Puisque vous avez la possibilité de faire un sit-up complet, en faire une. Enregistrer les craquements et des machines ab pour ceux qui ne possèdent pas la force et l'énergie pour effectuer un sit-up complet sur leur propre. Faites trois séries de 15 et essayer de faire au moins 50 par jour. Comme vous obtenez à l'aise, augmentez vos représentants et d'expérimenter avec différents types de sit-ups.

Pull-Ups

Beaucoup d'adolescents veulent avoir de gros biceps et les triceps afin qu'ils commencent haltères de levage. Avec un pull-up, vous obtiendrez de meilleurs résultats et ils seront plus durables. Vous pouvez être en mesure d'utiliser tout ce qui est suffisamment stable pour supporter votre poids. Placez vos mains propagation largeur des épaules sur une barre au-dessus de votre tête, et tirez-vous jusqu'à ce que votre menton est sur la barre. Une fois que vous obtenez à l'aise, vous pouvez expérimenter avec différentes poignées et une main pull-ups. Commencez à faire trois séries de cinq. Une fois que vous travaillez jusqu'à 50 par jour, vous êtes à votre objectif.

Jumping Jacks

Ceux-ci pourraient être vraiment facile, mais ils sont un excellent moyen de se détendre tous vos muscles. Avant de vous lancer sur ce plan d'entraînement, effectuer une série de pantins. Il va obtenir votre sang qui coule et votre cœur afin que vous serez prêt à obtenir le meilleur entraînement possible. Avez-50 pour commencer chaque séance d'entraînement.

Conclusion

Commencez votre séance d'entraînement en faisant 50 jumping jacks et puis aller sur un court terme ou du jogging. Quand vous revenez, faire 50 push-ups, 50 sit-ups et 50 pull-ups. Si vous faites cela tous les jours (prendre les week-ends pour permettre à vos muscles se développer) et les combiner avec le bon régime alimentaire, vous serez dans la meilleure forme que vous pouvez imaginer. Il peut sembler comme un plan de séance d'entraînement intense, mais vous devez tirer le meilleur parti de vos années d'adolescence. Si cela semble dur maintenant, imaginer comment il sera difficile quand vous avez 40 ans.


Articles Liés