Comment moudre Roots & Herbs

December 17

Comment moudre Roots & Herbs

Broyage des herbes et des racines pour une utilisation dans des recettes peut être fait avec un mortier et un pilon. Le mortier et le pilon sont des outils de cuisine traditionnels qui ont été autour depuis les temps anciens pour écraser, broyer et mélanger les ingrédients. Un mortier est une petite cuvette, typiquement constituée d'un matériau non absorbant tel que du marbre, de la céramique, de granit, de fer ou de porcelaine. Le pilon est un outil de poche avec un bout arrondi utilisé pour moudre les articles dans le bol de mortier. Mortier et ensembles de pilon sont une alternative viable à l'aide d'un broyeur électrique parce que les parfums et les saveurs des herbes et des racines sont mieux préservés.

Instructions

•  Placez les feuilles ou les racines des herbes sur une planche à découper et coupez-les en petits morceaux à l'aide d'un mezzaluna. Un mezzaluna est une lame de coupe de poche, avec un bord incurvé qui vous bercer d'avant en arrière de sorte que vous pouvez couper rapidement des articles sans soulever la lame. Vous pouvez choisir de couper sur une planche à découper régulière, ou utiliser un bol de coupe de mezzaluna avec une surface concave. Rock the mezzaluna sur les herbes et les racines pour les couper à une petite taille qui correspond à votre mortier.

•  Placez les morceaux coupés de feuilles d'herbes ou de racines dans le mortier. Remplissez le mortier près d'un tiers à un demi-plein à laisser assez de place dans le mortier pour déplacer les éléments autour hachées.

•  Broyer les herbes ou des racines dans le mortier à l'aide de l'outil de pilon. Appuyez sur le bout arrondi du pilon sur les ingrédients et appliquer une pression pendant que vous roulez et tourner l'outil à moudre. Utilisez votre main favorisé pour maintenir le pilon et le mortier tourner dans l'autre main comme vous broyer. Cela permettra d'assurer que vous moudre les ingrédients d'une consistance homogène.

Conseils et avertissements

  • Certaines racines sont difficiles à moudre à la main, comme le gingembre et le curcuma. Couper ces racines en petits morceaux d'abord et les moudre en petites quantités.
  • Évitez d'utiliser un mortier et un pilon de bois pour le broyage des racines ou des herbes très huileux. Bois absorbe l'odeur et la saveur de ces éléments.
  • Mortier et ensembles de pilon sont de différentes tailles, y compris de grands bols de broyage pour de grandes quantités de très petits bols pour le broyage suffisant pour un usage unique.
  • Vous pouvez acheter des ensembles de mortier et pilon, ainsi que mezzalunas, dans les départements d'accessoires de cuisine dans les magasins.

Articles Liés