Cinq minutes d'entraînement pour les enfants

February 12

Cinq minutes d'entraînement pour les enfants

Avec l'obésité infantile continue d'augmenter, il est important de trouver des moyens de faire participer les enfants à l'activité physique quotidienne. Les avantages de la formation à la fois cardio-vasculaire et la force chez les enfants peuvent inclure le maintien d'un poids santé et une augmentation de l'estime de soi et l'image corporelle. De nombreux organismes, tels que l'Institut national de la santé, recommandent les enfants participent à 60 minutes d'activité physique quotidienne. Commencer la journée avec un rapide cinq minutes d'entraînement peut les aider à atteindre leurs 60 minutes.

Lignes directrices



La musculation est bénéfique pour les enfants.

La force nationale et de climatisation Association (LSRN) mise à jour énoncé de position sur la formation de résistance de la jeunesse stipule qu'un programme d'entraînement de résistance correctement conçu et supervisé qui est relativement sûr pour les jeunes peut améliorer le profil de risque cardiovasculaire, peut augmenter la résistance d'un jeune athlète de blessures liées au sport et peut améliorer la force et la puissance musculaire. Des lignes directrices spécifiques pour la formation de résistance de la jeunesse ont été fixées par la LSRN et comprennent l'exécution d'une à trois séries de six à 15 répétitions sur des exercices de force supérieure et inférieure du corps. Les lignes directrices suggèrent également une augmentation du poids de seulement 5 à 10 pour cent que la force améliore.

Rester Simple



Saut à la corde ne nécessite pas beaucoup d'espace.

Il existe de nombreux exercices les enfants peuvent prendre part à qui ne nécessitent pas de matériel supplémentaire ou une quantité énorme de chambre. Les exercices suivants sont quelques-uns qui peuvent être effectuées, même par le plus jeune des enfants: saut à la corde, pantins, de hauts genoux, coups de crosse et sautillant sur un pied.

Entraînement en résistance



L'accent devrait être sur la forme et la technique avant d'ajouter du poids

Lorsque vous commencez la formation de résistance, commencer par enseigner la bonne technique. Lorsque l'enfant est prêt à ajouter du poids, assurez-vous qu'il ya toujours un adulte pour superviser l'entraînement. exercices de poids corporel et des bandes de résistance peuvent aider à gagner de la force tout en réduisant le risque de blessure. Commencez par des exercices tels que murs push-ups, les squats, fentes, biceps, triceps et des sit-ups.

Putting It Together



Avoir beaucoup d'eau disponible pendant la séance d'entraînement.

Lors du démarrage de la séance d'entraînement de cinq minutes, rappelez-vous de commencer lentement, prendre des pauses lorsque cela est nécessaire et d'avoir beaucoup d'eau à boire. En évolution exercices souvent, comme hebdomadaire ou bi-hebdomadaire, vous pouvez garder vos enfants de devenir ennuyé. Voici un échantillon de cinq minutes d'entraînement pour les enfants. Commencez avec une minute d'échauffement qui consiste à faire du jogging en place. Déplacer vers un corps entier squats mouvement ike. But pour deux séries de 10 et permettre à beaucoup de repos entre les séries. Suivez ce avec 30 secondes de pantins et 30 secondes de repos. Mur push-ups suivent; nouveau but pour deux ensembles de 10. Saut à la corde pendant 30 secondes puis laisser 30 secondes de repos. Pour la dernière minute, incorporer des sit-ups - deux séries de 10 répétitions - et en finir avec 30 secondes de pantins.

Variété



L'exercice avec votre enfant vous aidera à rester en forme aussi.

Une fois que votre enfant est capable d'effectuer les séries et de répétitions, vous serez en mesure d'ajouter de l'intensité en ajoutant l'utilisation des bandes de résistance ou d'augmenter le nombre de répétitions. Vos enfants peuvent même en arriver au point où ils ne doivent pas se reposer pendant la séance d'entraînement. Après la séance d'entraînement, ne demandez à votre enfant refroidir et encourager ainsi l'étirement. La partie la plus importante est de faire participer votre enfant. Cela peut être fait en leur permettant de choisir leurs exercices, l'ajout de musique et de travailler avec eux.


Articles Liés