Professional Soccer Players formation

May 27


Joueurs de football professionnels sont des athlètes bien conditionnés. La condition physique est essentielle à la capacité d'un joueur à rester salarié, et à la réussite de son équipe. Selon Sport conseiller de remise en forme, les joueurs couvrent plus de cinq miles lors d'un match, avec environ 35 pour cent de cette distance à un rythme de jogging et de 11 pour cent le sprint. En outre, les joueurs effectuent à 80 pour cent à 90 pour cent de leur fréquence cardiaque maximale. Une fois les attentes pour la course sont établies, la formation des compétences suit.

Course

Tout comme les joueurs de football ont plusieurs pratiques avant de mettre sur les patins, les joueurs de football de compléter de nombreuses sessions de formation avant de toucher la balle. Régiments spécifiques varient par l'équipe, mais il est entendu dans les milieux professionnels que l'exécution est la première commande de la formation, allant de courses de longue distance, vent sprints, à faire du jogging arrière et latéralement. Course à pied permet d'augmenter l'endurance des jambes, le cœur et les poumons.

Souplesse

Le stretching est important d'accroître la flexibilité et la garde contre les blessures, mais les équipes professionnelles obtiennent loin de tronçons fixes, comme se pencher pour toucher les orteils et en soulevant une jambe derrière le dos de taxer les ischio-jambiers. Des recherches récentes ont suggéré que certains mouvements stationnaires peuvent affaiblir les muscles et diminuer les performances avant les matchs. Étirements dynamiques, comme en sautillant sur un pied tout en tendant la main à la terre, deviennent monnaie courante. Plus consacrent une partie de chaque pratique et match d'échauffement à l'étirement.

Contrôle de balle

Tous les joueurs, gardiens inclus, doivent touches sur la balle chaque jour pour parfaire leur calendrier et de la technique pour passer, le piégeage, la compensation et le tir. Plus encore sont forés sur la plupart des techniques qu'ils ont appris que les enfants, comme une touche passage (sans piégeage) avec un partenaire ou en jonglant avec la balle avec leurs pieds, les cuisses, la poitrine et la tête sans lui permettre de toucher le sol. passes au sol, pour les professionnels, devraient être lus précisément pour les pieds d'un coéquipier, même si elle a joué à travers ou derrière adversaires. Plus devraient aussi avoir la possibilité de garder leur tête en dribblant, savoir où la balle est à leurs pieds sans avoir à regarder vers le bas. Il prend d'innombrables touches sur un ballon au cours de leurs années de développement et de nombreuses heures dribble autour de cônes pour y arriver.

Positions

Gardiens, défenseurs, milieux et les attaquants Tous les travaux sur différentes compétences qui sont spécifiques à leurs rôles dans l'équipe. Défenseurs peuvent courir sprints et les pratiques les plus arriérées contenant joueurs offensifs à l'extérieur du champ ou de la position de la balle à son gardien de but. Milieux de terrain pratiquer de longues passes en diagonale à travers le centre du champ de leurs attaquants. Strikers obtenir du temps supplémentaire pour la prise de vue, et de contrefaçons et de feintes contre les défenseurs.

Tactique

Les entraîneurs fondent leur formation et de la stratégie sur les forces et les faiblesses de leurs joueurs individuels. Avec une stratégie de possession, par exemple, les équipes travaillent sur la création d'une route vers l'objectif de l'arrière avec plusieurs passes courtes, patiemment la recherche de confrontations individuelles qui pourraient être gagnés dans l'attaque. Presque quotidiennement, les équipes professionnelles ont scrimmages intraéquipes pour travailler sur un plan de match, expérimentation avec différentes combinaisons de joueurs dans diverses positions et répéter des morceaux de bravoure comme des coups de pied de coin, les coups francs et les penaltys.


Articles Liés