Soccer Drills formation du premier cycle

April 29

Soccer Drills formation du premier cycle

Juniors exercices d'entraînement de football aider les jeunes joueurs à développer les compétences nécessaires pour prendre leurs jeux au niveau suivant. Les entraîneurs des équipes de soccer de jeunes ont de nombreux exercices à choisir. Joueurs juniors exigent généralement des activités pratiques conçues avec un accent sur les compétences fondamentales telles que passer, dribbler, tirer et la défense. Plusieurs exercices peuvent être utilisés pour répondre à ces domaines de compétences.

Tenir À L'Écart

Tenir à l'écart rangs comme l'un des exercices les plus faciles et les plus efficaces pour enseigner aux joueurs de faire des passes rapides et intelligents. Les entraîneurs mis en place une petite grille avec des cônes, servant de limites pour les joueurs de rester au sein. L'approche fondamentale de cet exercice consiste à mettre trois joueurs offensifs dans la grille avec un défenseur. Les joueurs offensifs doivent passer la balle entre eux tandis que le défenseur tente de prendre la balle ou briser une passe en poussant le ballon hors des limites du terrain. Le joueur responsable de la passe errante offensif passe ensuite lieux avec le défenseur et le jeu recommence. Ce même concept peut également être utilisé avec d'autres attaquants et les défenseurs d'une plus grande aire de jeu. Idéalement il y aura toujours au moins deux autres attaquants que il ya des défenseurs.

Assommer

US Youth Soccer recommande la perceuse à élimination directe pour la construction de dribble et de blindage compétences. Toute l'équipe commence avec un ballon dans les pieds à l'intérieur d'une aire de jeu défini. L'entraîneur siffle et les joueurs commencent à dribbler autour du terrain. Les joueurs doivent naviguer dans la région, en gardant le contrôle de leur propre balle tout en essayant de Poké Balls loin de leurs coéquipiers. Les joueurs qui perdent leur balle sont éliminés jusqu'à ce que la prochaine ronde. Les individus ne peuvent pas arrêter le dribble au cours du jeu, ou ils seront également éliminés. Le dernier joueur encore dans le contrôle de sa balle à la fin du jeu gagne. La bonne exécution de cette activité aidera les juniors dans le développement de leur capacité à protéger le ballon et de garder leurs yeux jusqu'à en dribblant.

One on One Breakaway

Youth Soccer US suggère également employant un à un les exercices séparatistes pour améliorer attaquer et de défendre capacités. L'entraîneur de l'équipe se divise en deux, séparant les joueurs dans un groupe d'assaillants et un groupe de défenseurs plus un gardien de but. Les défenseurs vont mettre en ligne derrière le but avec l'entraîneur. Les attaquants vont former une file indienne au milieu de terrain. Le coach lance ou jette une boule sur le premier attaquant dans la ligne, au moment où le premier défenseur en ligne sera à court de jouer la défense. L'attaquant doit contrôler le ballon et dribbler en un contre un contre le défenseur avant de tirer au but. Les entraîneurs doivent insister patients tactiques de défense et le concept de blindage le ballon du but. Les entraîneurs devraient également relayer le concept d'attaquer avec la vitesse et la prise de vue quand une ouverture se présente. Les joueurs récupèrent le ballon et changer de place après l'échappée est terminée, avec la défense d'aller au bout de la ligne d'infraction et l'infraction va à l'arrière de la ligne défensive.


Articles Liés