Formation sur la sécurité aérienne

April 5

Formation sur la sécurité aérienne

Rapports de la Federal Aviation Administration, environ 50.000 avions de transport de 1,8 million de personnes par jour à travers les États-Unis. En raison de la forte demande pour Voyage de l'air, la sécurité est, naturellement, une priorité. Toutes les compagnies aériennes aux États-Unis imposent à leur personnel de suivre des programmes de formation avant de travailler en tant que membre de l'équipage de vol. La majorité des programmes de formation en sécurité durer de quatre à six semaines, selon la compagnie aérienne.

Catastrophe et évacuations

Dans le cas d'une situation d'urgence, l'équipage de conduite doit suivre une formation sur la façon d'évacuer rapidement les passagers de l'avion. Différents aspects de la formation d'évacuation comprennent l'enseignement de l'équipage de vol pour connaître l'emplacement de chaque issue de secours, de comprendre le fonctionnement mécanique des portes de l'avion et la séquence d'évacuation appropriée des passagers. Bien que la réalisation de ces tâches l'équipage doit rester calme et garder le contrôle de l'évacuation d'urgence.

Sécurisation de la cabine

Sécurisation de la cabine pour le départ est une autre tâche de sécurité que l'équipage de conduite doit effectuer avant que l'avion est repoussé de la porte. Sécurisation de la cabine doit être complété avant que les portes de l'avion sont fermées. L'équipage est formé pour vérifier que tous les bacs généraux sont verrouillées et portent tous sur les articles sont arrimés correctement. Pour effectuer cette tâche l'équipage de faire en sorte que tous les bagages à main sont rangés dans les bacs généraux ou sous le siège en face d'eux. Le passager tables-plateaux, dossiers de sièges et ceintures de sécurité doit être examiné afin de déterminer qu'ils sont debout et garantis.

Le programme de formation porte sur les agents de bord pour vérifier que toutes les directives de sièges sont suivies. Ceci est accompli en remplissant dénombrement des passagers, vérifier les cartes assises et de déterminer si les passagers qui sont assis dans les rangées d'urgence peuvent effectuer des tâches de sécurité dans le cas d'une évacuation. Enfin, avant que les portes sont fermées l'équipage de cabine doit alerter tous les passagers d'éteindre les téléphones cellulaires et autres appareils électroniques en préparation pour le départ.

Démonstrations de sécurité

L'équipage de cabine sont tenus de connaître, de relais et de démontrer toutes les règles de sécurité pour les passagers avant et pendant le vol. Chaque entreprise forme ses employés sur la façon d'utiliser l'équipement de sécurité correctement. Avant le départ des agents de bord seront effectuer une démonstration sur la façon d'utiliser les ceintures de sécurité, les masques à oxygène et dispositifs de flottaison, ainsi que de souligner l'emplacement des sorties de secours, la carte d'information de sécurité et les lumières de la sécurité de l'avion.

Tous les agents de bord sont alors tenus d'informer les passagers ayant des besoins spéciaux. Les enfants non accompagnés, les parents de jeunes enfants et les personnes handicapées reçoivent des directions individuelles que ce qu'il faut faire en cas d'urgence.

Cours de secourisme

Les membres d'équipage sont nécessaires pour gagner et garder un secourisme avancé en cours et le certificat de formation en RCR. Cela garantit la sécurité des passagers et des employés lors d'un vol où l'attention médicale peut par ailleurs ne pas être disponibles. Les compagnies aériennes offrent cette formation aux premiers secours et de se concentrer sur une variété de maladies ou de blessures qui peuvent survenir à mi-air. Hémorragie externe, intoxication à l'alcool, la privation d'oxygène, les fractures, les douleurs abdominales, mal de l'air et de troubles cardiaques sont quelques-unes des situations d'urgence les agents de bord sont formés pour manipuler.

des exercices d'urgence

Les compagnies aériennes exigent que les équipages de conduite suivent une formation en participant à des exercices d'urgence. Exercices d'urgence doivent être transmis et repris une fois tous les 24 mois. Au cours de la formation des agents de bord sont présentés avec différents scénarios et reçoivent une formation appropriée sur la façon de gérer chaque situation. Différents scénarios comprennent le détournement, l'évacuation d'urgence, les incendies en vol et des urgences médicales.


Articles Liés