Formation sur la sécurité de la Chasse

May 27

Formation sur la sécurité de la Chasse

La chasse est un sport difficile qui vous permet de vous évader sur des vacances de détente et, en fonction de vos compétences, peut vous permettre de ramener de la nourriture dans le même temps. La chasse peut aussi être dangereux lorsque vous ne savez pas ce que vous faites. Le potentiel de se perdre ou d'avoir un accident arme à feu est élevé, de sorte que chaque chasseur est nécessaire pour suivre un cours de sécurité à la chasse.

Importance

Un certain nombre de choses peuvent mal tourner quand vous chassez dans les bois. Même les chasseurs expérimentés se retournèrent et désorienté, les obligeant à se perdent. Aussi, vous transportez des armes à feu en direct et vous devez savoir comment les empêcher de décharger accidentellement.

Le cours lui-même

Le cours de sécurité chasseur dure habituellement une journée à une semaine, en détaillant tout ce qu'un chasseur doit savoir pour être sûr et efficace. La plupart des cours sont une seule journée en longueur, mais exigent le chasseur d'étudier dans les jours ou les semaines précédant le cours. Le cours comprend des conférences et des vidéos et des finitions avec un test afin de déterminer si vous obtenez votre carte de la sécurité des chasseurs.

Instruction

Formation à la sécurité Hunter comprend des instructions de navigation et de survie dans les techniques de base, la sécurité des armes à feu et de suivi. Navigation de base et la formation de survie comprend à trouver le nord dans la journée et la nuit, comment survivre à une nuit dans les bois, comment faire un feu et autres astuces de survie. Il comprend également comment réaliser une arme à feu pour éviter des dommages dans le cas où il va accidentellement. Suivi du jeu rend votre chasse plus de succès, et la formation comprend la façon de bien le terrain habiller votre animal quand vous obtenez une mise à mort.

Exigence

Le cours de sécurité chasseur est nécessaire pour l'achat d'un permis de chasse dans chaque état. Sans présenter votre carte de sécurité à la chasse à votre département d'Etat de poisson et de gibier, vous ne serez pas en mesure d'acheter un permis de chasse.

Cartes de remplacement

Si vous égarez votre carte de sécurité à la chasse, vous devrez soit pour obtenir une carte de remplacement ou de passer à nouveau le cours. Pour remplacer votre carte, soumettre vos informations y compris le nom, la date de naissance et, dans certains cas, votre numéro de permis de chasse. Dans de nombreux cas, cette information peut être soumis en ligne, mais certains Etats exigent demandes de remplacement de cartes à être faites en personne. Si vous êtes incapable de recevoir une carte de remplacement, vous devrez reprendre le cours. La plupart des Etats offrent des cours de sécurité chasseur plusieurs fois par an, et ils sont relativement faciles à passer si vous êtes familier avec le matériau.


Articles Liés