Procédures de réparation du toit de Camping-car

July 8

Motor maisons âge, un peu comme tout le reste dans la vie. Brindilles et les branches peuvent causer des déchirures, la grêle peuvent causer des trous et même le soleil peut aider à détruire la membrane du toit. Ces trous provoquent des fuites, et les fuites peuvent causer des dommages importants à l'intérieur.

Inspection

Il existe différents types de toits, y compris l'aluminium, la fibre de verre et le caoutchouc. Ils ont chacun leurs propres caractéristiques spéciales qui doivent être traités différemment. Tous les accessoires sur les toits, peu importe quel type de toit, il est, sont montés de la même manière. Pour commencer les réparations sur les toits, inspectez soigneusement le toit. Rappelez-vous la sécurité vient toujours en premier, afin de ne pas approcher les bords du toit. Même après avoir trouvé le problème, assurez-vous que tout le reste est dans l'ordre.

Fuites

Si il ya une fuite dans le toit, enlever le vieux mastic de la zone en question. Ensuite, nettoyer la zone avec un savon et de l'eau à base de produits non pétroliers et laissez sécher complètement. Une fois sec, soit appliquer toit ruban adhésif ou d'étanchéité. Assurez-vous que le type de scellement vous utilisez est flexible lorsqu'il est séché. Si vous décidez d'utiliser le mastic assurez-vous que l'application de ce qui est lisse.

Équipement

Si un morceau de l'équipement sur le toit doit être réparé, il devra être enlevé pour résoudre le problème. L'étanchéité entre la pièce d'équipement ou dans le trou de toute fixation, devra être complètement enlevé et la zone doit être nettoyée. Ce processus se fait que si vous ne retirez étanchéité. Ensuite, l'équipement peut être remplacé, y compris le nouveau mastic. Assurez-vous qu'il n'y a pas l'espace aérien dans le mastic.


Articles Liés