Procédures cosmétiques non chirurgicales

November 30

Procédures cosmétiques non chirurgicales

Il existe des procédures non-chirurgicales disponibles pour améliorer les imperfections de la peau tels que les rides et ridules, hyper-pigmentation, l'acné et les cicatrices d'acné. Ces procédures peuvent aider à améliorer la texture de la peau, le ton et la clarté avec le temps de récupération minimal et peu d'effets secondaires.

Botox

Botox Cosmetic est une procédure non-chirurgicale utilisée pour améliorer l'apparence des rides et ridules. Botox utilise une forme médicinale de toxine botulique de type A. Lorsqu'elle est injectée en petites doses aux muscles faciaux spécifiques, Botox agit comme un relaxant musculaire qui adoucit l'apparence des rides et ridules de sorte qu'ils sont moins visibles. L'effet dure habituellement plusieurs mois. Botox peut être utilisé pour traiter les rides modérées à sévères entre les sourcils et à proximité des coins des yeux, ainsi que les rides du front et d'autres rides du visage. Botox est généralement pas utilisé sur les lignes autour de la bouche parce que les muscles dans ce domaine sont nécessaires pour manger et parler. Résultats de Botox varient en fonction de la gravité de la rides, l'épaisseur de la peau et le type. Il ya plusieurs effets secondaires associés à ces injections, y compris la douleur et des ecchymoses sur le site, des démangeaisons, des rougeurs, des nausées, des maux de tête et une faiblesse musculaire temporaire. Dans de rares cas, la toxine botulique peut se propager à d'autres zones du corps et provoquer des symptômes de botulisme de type. Il est préférable de recevoir des injections d'un dermatologue ou un chirurgien plastique qui a de l'expérience avec le Botox.

Microdermabrasion

La microdermabrasion est un traitement cosmétique non chirurgicale qui aide à diminuer l'apparence des questions superficielles de la peau, tels que les dommages du soleil, les taches de vieillesse, les ridules, les cicatrices d'acné, texture rugueuse ou la peau terne. Petits, fins cristaux sont pulvérisés sur la peau pour enlever les couches de surface des cellules mortes et révéler la peau fraîche dessous. Il ya peu de temps d'arrêt des procédures de microdermabrasion que la peau récupère généralement en une journée. Ensuite, la peau peut se sentir au sec et serré et ont une apparence légèrement rouge semblable à un coup de soleil. Hydratant devrait être appliquée, mais d'autres produits cosmétiques devrait être évitée pendant 24 heures. En outre, il faut prendre soin d'éviter le soleil et la crème solaire doit être appliquée régulièrement. traitements de microdermabrasion sont effectuées dans les bureaux de dermatologues et dans les spas médicaux et peuvent être répétées pour obtenir l'effet désiré.

Peel chimique

Un peeling chimique est une option esthétique non chirurgicale pour améliorer l'apparence des ridules, les taches de vieillesse, les dommages du soleil, l'acné, les cicatrices d'acné et de la peau terne. Les peelings utilisent généralement glycolique, lactique, l'acide salicylique ou phénique pour aider à éliminer les cellules mortes de la peau et de promouvoir la croissance nouvelle peau. Une solution chimique acide appliqué sur la peau provoque la couche superficielle de la peau à se décoller et révéler une peau plus lisse plus clair en dessous. Ensuite, la peau est généralement rouge et commence à l'échelle dans les trois à sept jours. Plusieurs pelures sont souvent nécessaires pour atteindre les résultats souhaités. Les peelings profonds peuvent exiger bandages pour prévenir l'infection. Les personnes qui subissent un peeling chimique devraient éviter le soleil et utiliser un écran solaire régulièrement. Les peelings chimiques peuvent être effectuées dans les cabinets de médecins et dans les spas médicaux.


Articles Liés