Procédures Face Lift One-Day

February 27

Le lifting du visage est une procédure cosmétique chirurgicale conçue pour offrir un visage radicalement plus jeune en serrant et en soulevant la peau. Diverses techniques de lifting ont bifurqué du lifting traditionnel. Toutes les chirurgies lifting sont effectuées dans la journée, et à partir de 2009, il n'y en a pas qui garantissent le patient sera récupérée en une journée; Cependant, il existe des techniques qui ont beaucoup plus rapides temps de récupération que le lifting traditionnel.

Objectifs en chirurgie lifting

Il ya deux objectifs fondamentaux pendant la chirurgie lifting. Le premier objectif est de resserrer la peau, ce qui donne un coup de jeune et lisse les rides. Un lifting traditionnel est une telle procédure intense qu'elle nécessite une nuit à l'hôpital et des semaines de temps de récupération, depuis plusieurs incisions travaillent pour soulever littéralement les couches de peau du visage et tirer la peau du dos de sorte qu'il semble plus serré autour du visage. La peau supplémentaire est alors coupée. Avant de couture chirurgicalement la peau en place, les tissus et les muscles sous la peau sont manipulées pour obtenir le "lifting" objectif du lifting. Relevage se fait d'une manière telle sorte que la peau ne soit pas serrée seulement d'un côté à l'autre, mais également de haut en bas, pour l'équilibre esthétique.

L'évolution des techniques lifting

Le lifting traditionnel, mais il est technique lifting le plus traumatique et invasive, est encore largement utilisé pour les patients qui cherchent l'amélioration la plus spectaculaire de leur visage. Cette technique implique de multiples longues incisions, car il déplace l'ensemble du tissu facial. Cette technique porte un tas de complications et les risques potentiels, ainsi que d'un temps de récupération qui peut durer jusqu'à un mois. Pas tout le monde veut un tel changement dramatique, ni faire la plupart des patients veulent prendre des risques ou des traumatismes associés de la technique traditionnelle. Les chirurgiens ont donc mis au point d'autres techniques de faire appel à des objectifs différents de patients et de minimiser les risques et complications. Ces développements ont mis l'accent sur la réduction des incisions (cicatrices donc minimiser), ainsi que de minimiser le temps de récupération. De nouvelles techniques ciblent des zones spécifiques du visage de relâchement de la peau et les rides qui contribuent à un aspect vieilli. Ces techniques visent également à fournir des résultats efficaces qui sont à la recherche de plus naturel.

L'Ascenseur Mini Visage

Le mini-lifting est fait en une heure environ, et ne nécessite pas une hospitalisation. Il est la chirurgie lifting le plus rapide, et a été surnommé l'ascenseur "week-end" de visage, puisque les patients peuvent obtenir la procédure fait sur un vendredi et seront de retour au travail le lundi. Les patients sont du spectre d'âge plus jeune pour la chirurgie plastique, allant de leurs fin des années 30 au début des années 50. En plus de son traitement correctif, ce lifting est également considéré comme une technique préventive. Plutôt que de modifier l'ensemble de l'architecture du visage sous la peau, comme cela se fait dans la vie face traditionnelle, de minuscules incisions sont cachés le long de la racine des cheveux, stratégiquement fait de cibler les zones à problèmes spécifiques du visage, qui comprennent la région de la joue, le cou, la région de gorge ou les plis qui atteignent des coins de la bouche aux narines, appelés sillons nasogéniens. Les résultats sont visibles, encore plus subtile que dans d'autres techniques.

Le lifting endoscopique Visage

La technologie endoscopique a révolutionné la façon dont la chirurgie lifting est réalisé. Il utilise de petites caméras qui sont insérés dans le tissu de la peau avec de petits instruments afin que le chirurgien puisse voir ce qu'il fait sur un écran à proximité. Liftings endoscopiques sont terminées dans les deux heures. Surnommé le visage "cicatrice" ascenseur, cette technique, permis par la technologie, exige des incisions minimes, et permet au chirurgien de travailler avec la plus grande précision. Patients typiques ne sont pas autant l'excès, relâchement de la peau que les patients qui choisissent la procédure lifting traditionnel. Comme le mini-lifting, lifting endoscopique aborde des domaines spécifiques du visage seulement, minimisant les effets secondaires et le temps de récupération. Il ya peu d'enflure et les ecchymoses après la procédure. Les patients peuvent reprendre leurs activités normales dans les deux jours.

L'ascenseur fil

Aussi appelé l'ascenseur de plume, l'ascenseur fil est l'une des dernières techniques de lifting, à partir de 2009. Il est l'un des sinon le type le moins invasif de la chirurgie lifting. L'ascenseur fil peut se faire en une ou deux heures, et promet un rétablissement complet dans un jour ou deux. Dans cette technique, des fils chirurgicaux spéciaux sont utilisés avec une extrême précision pour soulever et suspendre la cible mouchoirs et certains muscles du visage. Cette technique fournit des résultats significatifs avec très peu de risques de complications et d'effets secondaires. Cette procédure offre non seulement l'avantage de la rapidité, mais les patients bénéficient également de résultats d'apparence naturelle de l'ascenseur fil. La technique, cependant, n'a été effectuée depuis le début des années 2000, de sorte que les résultats à long terme de fil ascenseurs sont encore inconnues.


Articles Liés