Procédures lifting endoscopique

October 25

Développements dans la technologie chirurgicale et la technique ont donné une sélection variée de procédures lifting au-delà du lifting traditionnel. Procédures lifting endoscopique des procédures chirurgicales cosmétiques effectués exclusivement par des chirurgiens plasticiens. Comme avec tous les liftings, le but ultime est de fournir une apparence faciale considérablement plus jeune et attrayante. La technique de lifting endoscopique utilise la dernière technologie endoscopique pour assurer la précision et de minimiser les risques et les effets secondaires.

Technologie endoscopique

La technologie endoscopique permet au chirurgien (s) de regarder à l'intérieur du visage, sous la peau, par l'insertion de minuscules caméras et des instruments. Les images vidéo des allées et venues sous et dans les couches dermiques sont observés sur un moniteur. Cela permet à la performance de la procédure avec la plus grande précision. Pas de levée de la peau est nécessaire. La technologie endoscopique permet incisions minimes, et ne nécessite pas de coupe de la peau flagrante, contrairement à la technique traditionnelle face-lift.

Les patients

Patients lifting endoscopique sont généralement âgés de 30 à 50 ans, avec des signes visibles du vieillissement modérément la peau. Face-à-ascenseurs mettent généralement l'accent sur la suppression et le resserrement de la peau en excès de restaurer une apparence jeune, et les patients face-élévateurs endoscopique typiques ne pas avoir une quantité abondante de l'excès de peau, et encore présenter la souplesse de la peau. Ils, cependant, ont des imperfections du visage assez intenses pour subir une chirurgie plastique pour la correction. Rides profondes autour du nez et de la bouche, et l'affaissement des joues sont corrigibles conditions communes. Tournée vers le bas et des lèvres minces, et desserrer les muscles faciaux qui affectent la jeunesse du visage est un autre effet de vieillissement commun. Dans l'ensemble, les procédures lifting endoscopique visent à corriger et à lutter contre les signes visibles du vieillissement de la peau; mais pour les patients présentant des signes de vieillissement dramatiques, comme un col tombante et la mâchoire, les techniques de lifting traditionnels sont optimales.

La Procédure

L'intervention dure deux à quatre heures et est réalisée sous anesthésie locale. Il ne nécessite que de petites incisions dans la peau (et aucune coupe ou l'enlèvement de la peau extérieure en excès, comme cela se fait avec la technique traditionnelle). Liftings endoscopiques sont capables de cibler des zones de troubles spécifiques du visage, permettant des ajustements concentrées en cas de besoin. Trois ou plus petites incisions sont faites dans le cuir chevelu du patient, autour des oreilles, par la bouche et / ou en dessous de la mâchoire, comme déterminé par les zones cibles et les résultats souhaités du patient. Les appareils et les instruments sont insérés microscopiques, et le chirurgien commence le serrage et le remodelage des muscles cibles et des tissus de la peau. Le tissu adipeux sous la surface de la peau est enlevée avec de petits instruments exploités sous l'œil de la caméra (s) interne.

Avantages

Le lifting endoscopique présente une alternative moins invasive, moins risqué et moins expesnive à la chirurgie esthétique traditionnelle. Les effets secondaires et les temps d'arrêt sont minimes. En raison de la taille et l'emplacement stratégique des incisions, le lifting endoscopique est souvent désigné comme la technique lifting "cicatrice". Sa technologie, non seulement donne précision et de flexibilité, mais il permet concentration dans des zones autrement difficiles à traiter avec les méthodes conventionnelles. En outre, la procédure ne nécessite pas de passer la nuit dans un hôpital et peut être administré sur une base ambulatoire.

Récupération

De petites incisions impliquent beaucoup moins de saignements que d'autres procédures de chirurgie plastique non-endoscopiques. Enflure et les ecchymoses peuvent se produire autour des zones d'incision, et parfois dans les zones traitées entre les deux, mais dans l'ensemble, la technologie permet de moins de points de suture et une légère irritation de la peau et de la douleur. Il ya peu de probabilité de complications. Alors que liftings traditionnels nécessitent semaines ou plus de la récupération, les patients lifting endoscopique récupérer dans quelques jours.

Coût

Selon le Guide de consommation de la chirurgie plastique en Octobre de l'année 2008, le coût des liftings endoscopiques varie de 1000 $ à 6000 $. Parce que la procédure ne nécessite pas de nuit à l'hôpital, le coût est inférieur à celui d'autres liftings classiques. Comme avec toutes les procédures cosmétiques, le coût varie selon la région, la compétence du chirurgien, le patient état de la peau et les résultats souhaités.


Articles Liés