Comment effectuer une évaluation pour le rajeunissement du visage cosmétique

November 22

Comment effectuer une évaluation pour le rajeunissement du visage cosmétique

Paradigmes dans la chirurgie esthétique sont en train de changer. Rajeunissement esthétique est plus seulement remplit une ride. L'approche du patient doit prendre en compte tous les facteurs qui ont conduit la peau du patient à son état actuel, antécédents médicaux et chirurgicaux du patient, ainsi que l'état physique et psychologique du patient. Une consultation approfondie et une évaluation du patient sont nécessaires, plus une discussion franche sur les préoccupations et les objectifs propres cosmétiques du patient. Une telle évaluation et la discussion de plomb à une plus grande satisfaction des patients à des procédures de chirurgie esthétique.

Instructions

Évaluation des patients

1 siège du patient dans un fauteuil confortable dans un quartier calme, pièce bien éclairée, avec les pieds du patient repose confortablement sur ​​le sol.

2 Demandez au patient sur ​​l'histoire personnelle et familiale médicaux et chirurgicaux, les procédures cosmétiques précédents, l'état actuel de la santé, les allergies et tout ou over-the-counter médicaments prescrits. Demandez au patient sur les résultats et la satisfaction ou des problèmes avec les procédures cosmétiques précédents.

3 Remettre au patient un miroir à la main et lui demander de vous parler de ses préoccupations et les objectifs cosmétiques.

4 Prenez note de l'aspect général, l'humeur et le comportement du patient. Évaluer la motivation du patient pour désirer une procédure cosmétique.

5 Renseignez-vous sur les attentes de l'issue des procédures cosmétiques du patient. Évaluer comment réalistes et réalisables ses objectifs cosmétiques sont.

Examen physique et la prise de décision

6 Évaluer le patient de la peau et l'état général, notant les dommages du soleil, le laxisme, rides et des excroissances cutanées précancéreuses ou cancéreuses.

7 Demandez au patient de faire des expressions faciales, comme en haussant les sourcils, les sourcils froncés, serrant ses yeux fermés, souriant, fronçant les sourcils et en tournant sur ​​les coins des lèvres pour déterminer toute asymétrie ou faiblesses dans la musculature.

8 Expliquer clairement au patient ce qui peut être réalisé de façon réaliste avec les procédures que vous offrez. Expliquez sur les avantages, les risques et les effets secondaires de ces traitements. Expliquer quelles limites le patient peut avoir avant et après la procédure, comme l'exposition au soleil et les activités quotidiennes. Demandez au patient quel impact un effet défavorable d'une procédure cosmétique aurait sur elle.

9 Décidez si le patient est un bon candidat pour la procédure cosmétique, à la fois physiquement et psychologiquement, puis de concevoir un plan de traitement et d'en discuter avec le patient.

10 Prendre pré-procédure de photographies en plein frontale, 45 vues degré et de profil. Pour la vue frontale complète, prendre des photos avec le visage du patient complètement détendu et en utilisant les muscles de l'expression faciale - lever les sourcils, les sourcils froncés, serrant les yeux fermés, en plissant le nez, en souriant et en fronçant les sourcils. Demandez au patient de faire de chaque expression faciale maximale avec la contraction musculaire (aussi fortement qu'elle le peut).

Conseils et avertissements

  • Une atmosphère feutrée, un bon éclairage et un personnel amical sont essentiels pour un succès cosmétique consultation en chirurgie.
  • Il est important d'établir une bonne communication et de confiance avec le patient avant d'effectuer toutes les procédures cosmétiques.
  • En plus de l'excellence technique du médecin, l'un des meilleurs prédicteurs de la satisfaction des patients est la bonne motivation pour désirer une procédure cosmétique.
  • L'état du patient psychologique (,, des objectifs irréalistes déprimés anxieux ou les attentes, externe, par opposition à la motivation interne d'avoir la chirurgie esthétique) devrait guider le médecin d'effectuer les procédures cosmétiques.

Articles Liés