Quel est le but de la randonnée Polonais?

October 9

Bâtons de randonnée peuvent être d'une grande utilité, peu importe comment facile ou difficile une randonnée pourrait être. Ils aident à garder le stress au large des genoux, ce qui réduit la douleur au genou, ainsi que d'aider à maintenir l'équilibre sur les collines et le terrain accidenté. Ils peuvent également améliorer la traction sur un sol mou ou enneigé, et peuvent conduire à une augmentation de l'endurance en prenant souche hors les jambes. Enfin, ils peuvent augmenter la puissance colline escalade en fournissant un élan contre les forces de gravité.

Réduction de la douleur au genou

Grimper des collines et sur un terrain accidenté tout en portant un sac à dos peut mettre à rude épreuve sur les jambes, surtout les genoux. L'utilisation de bâtons de randonnée peut transférer une grande partie du poids à partir des genoux, ce qui facilite considérablement le fardeau. Polonais aident aussi lors de la descente d'une colline, car ils aident le randonneur à maintenir un meilleur contrôle de son corps, en mettant moins de stress sur les genoux dans le processus.

Solde aide

Lors de la navigation en particulier sentiers de randonnée rocheuses, comme des parties de l'Appalachian Trail, en Pennsylvanie, il peut être difficile pour le randonneur de maintenir l'équilibre, ce qui peut entraîner une chute dangereuse. Polonais agissent comme une paire supplémentaire de jambes, ce qui peut aider le randonneur rester debout sur un terrain difficile. Ils aident également à maintenir l'équilibre lors de la traversée des rivières ou des ruisseaux, et peuvent servir comme un moyen de tester le terrain avant de marcher dessus.

Amélioration de la Traction

Bâtons de randonnée aident également lorsque vous voyagez sur la neige, en aidant dans le maintien de pied et de garder le randonneur de sombrer dans les galeries profondes. Ceci est réalisé grâce meilleure répartition du poids puisque le poids du corps est réparti sur quatre "membres" au lieu de deux. Ils peuvent également aider le randonneur "saut" sur des zones particulièrement détrempés ou boueux en les utilisant pour faire levier.

Endurance accrue

Il ya une école de pensée en indiquant que les pôles peuvent augmenter l'endurance, car ils prennent beaucoup de la charge sur les pieds, les garder plus frais tout au long d'une randonnée. Le compromis est que, depuis les pôles nécessitent plus de dépenses d'énergie à partir des épaules et des bras, l'effet global peut être que le randonneur éprouve toujours une perte nette d'énergie.

Amélioration de la Colline Puissance Escalade

Polonais aider le randonneur dans les montées, en particulier ceux raides. Comme avec certaines des raisons antérieures pôles sont utilisés, ils prennent beaucoup de la charge sur les pieds et répartir le travail sur les bras et d'autres parties du corps tout en aidant à limiter les effets de la gravité. Le randonneur est capable d'utiliser les pôles à «creuser», et obtenir une traction supplémentaire, un peu comme un quatre-roues motrices gains de véhicules de traction sur une pente boueuse.


Articles Liés