Techniques de champignons de la carcasse

December 15

Champignons, la partie comestible de la floraison des diverses espèces de champignons, sont très appréciés dans la cuisine orientale et occidentale. Les champignons sont couramment cultivées et cultivées en privé. Pour créer un grand rendement, les producteurs de champignons utilisent un processus appelé boîtier. Boîtier champignons est le processus de création d'une sorte de coquille de fournir une plate-forme de fructification humide et nutritif.

Boîtier Mélange

Le premier composant principal de l'enveloppe est le mélange. Le mélange doit être capable de retenir l'eau pour créer un réservoir pour le mycélium. Le matériau de l'enveloppe la plus courante est la vermiculite. Vermiculite, un conditionneur de sol, ne contient aucune valeur nutritive comme un milieu de culture, mais conserve l'humidité ainsi.

Un autre matériau de l'enveloppe commune est la mousse de tourbe. La mousse de tourbe est les restes pourris et compressés de mousse du genre de sphaigne. La mousse de tourbe à la fois contient de l'eau et les nutriments offre pour une croissance continue du champignon. Autres matériaux d'enveloppe commune comprennent compostés cheval ou du fumier de vache et les fibres de coco, les deux ayant des propriétés nutritionnelles similaires à celle de la mousse de tourbe.

Un mélange de boîtier peut être constitué d'un à plusieurs matériaux d'enveloppe. Recettes courantes exigent moitié du mélange devant être de la vermiculite, terre de gobetage à l'aide nutritif pour le reste. De nombreux producteurs de développer leur propre mélange d'ingrédients après un certain temps à expérimenter. L'eau est ensuite ajouté au mélange de l'enveloppe, il suffit de l'humidifier mais pas saturer.

Stérilisation

Pour aider à prévenir l'infection, la stérilisation est une précaution nécessaire dans un boîtier de champignons. Le matériau d'enveloppe peut être stérilisée à l'une de plusieurs manières. Le plus commun est le chauffage du mélange dans un four ou micro-ondes. Une autre technique commune est la stérilisation à l'eau ajoutée. Un mélange d'une partie du peroxyde d'hydrogène à 20 parties jaillir l'eau est ajoutée au mélange lorsque l'humidification à la place de l'eau ordinaire.

Superposition

Comment le boîtier est en couches est la deuxième composante importante de l'enveloppe. Une technique de stratification commun est "le sandwich." Tout d'abord, une couche de 1 cm de matériau de l'enveloppe est placée sur le fond de la chambre de culture, suivie d'une couche de substrat colonisé. Le substrat doit être cassé en morceaux et réparti uniformément sur le mélange de boîtier. Enfin, le substrat est recouvert d'un demi-pouce de mélange de l'enveloppe.

Une deuxième technique de stratification nécessite plus stratification. Après que la couche de substrat a été étalée comme ci-dessus, la couche d'enveloppe est mélangée avec elle en une seule couche. Une deuxième couche de matériau de l'enveloppe est ajoutée en maintenant la couche fusionnée.


Articles Liés