Problèmes d'oreille & Voler

April 19

Problèmes d'oreille & Voler

Affections de l'oreille sont communs à de nombreux voyageurs aériens, mais, lorsque les précautions appropriées sont prises, elles sont rarement nuisible. La plupart des douleurs peut être évitée ou éliminée en utilisant des techniques simples et précautions.
La cause sous-jacente de la douleur de l'oreille pendant le vol est une pression inégale entre l'extérieur et l'intérieur de vos tympans. Ce qui se passe pendant les ascensions et descentes que la pression de l'air à l'intérieur des changements de la cabine.

Parties de l'oreille

L'oreille externe conduit à le canal auditif et le tympan, qui sépare l'air extérieur de l'oreille moyenne, une petite cavité dans votre crâne. L'oreille moyenne est également relié à une trompe d'Eustache qui mène à la gorge. Si la pression est égalisée pas entre l'oreille moyenne et extérieure, de l'inconfort en résulte. Les sinus, situés derrière les sourcils et les chèques supérieurs, peuvent également être la source de la douleur.

Causes

Les avions commerciaux sont généralement sous pression seulement au-dessus d'un ensemble d'altitude. Alors que l'avion est en montée à cette altitude, la pression d'air dans la cabine diminue, tandis que la pression de l'air intérieur de votre corps reste constante. Cela peut entraîner un déséquilibre et entraîner un léger bombement vers l'extérieur du tambour de l'oreille. L'inverse est vrai dans les descentes, lorsque la pression de l'oreille moyenne est à une pression inférieure (une fois qu'il a ajusté à une pression inférieure à l'altitude) que le canal de l'oreille externe. Cela provoque un effet de vide et le tympan est aspiré vers l'intérieur en direction de l'oreille moyenne. Montées et des descentes rapides aggravent ce problème que l'oreille n'a pas autant de temps pour égaliser.

Voler Bien Sick

Voler avec un, de la gorge ou des oreilles infection plaie de froid va aggraver les problèmes de l'oreille. Si l'infection ou une allergie est suffisamment grave pour bloquer la trompe d'Eustache, il pourrait empêcher la pression de l'oreille de l'égalisation, conduisant à des dommages-tympan en particulier à la descente.
L'utilisation de over-the-counter médicaments pour soulager la congestion peut aider à réduire les symptômes à un niveau confortable.

Remèdes

En plus de traiter les symptômes de la congestion sur le terrain avant de Voyage de l'air pour réduire la congestion autour des ouvertures nasales, les passagers peuvent essayer quelques astuces si l'expérience de problèmes d'oreille dans l'air.
La manœuvre de Valsalva est utilisé pour forcer l'air à travers la trompe d'Eustache dans l'oreille moyenne pour aider égaliser la pression. Pour ce faire, pincez vos narines fermés, fermez votre bouche et les lèvres, puis expirez par le nez. Fait doucement, cela pourrait dégager le blocage.
Certaines personnes trouvent également un soulagement par le bâillement, la gomme à mâcher ou à avaler, ce qui peut ouvrir temporairement la trompe d'Eustache et égaliser la pression. Les bouchons d'oreilles ne sont pas une solution recommandée; ils ne permettent pas à l'air de circuler à travers l'oreille à égaliser.

Précautions

Bien que les sprays et les gouttes nasales douces peuvent aider à soulager la congestion, sachez que la plupart des médicaments ont pas été testés pour leur effet en altitude. Les médicaments qui causent la somnolence, seront très probablement causer encore plus de la somnolence à l'altitude de croisière depuis moins d'oxygène est disponible à ce niveau.
Les pilotes, agents de bord, maréchaux de l'air et d'autres qui travaillent tout en altitude ne devrait pas prendre des médicaments pour la congestion avant de voler puisque ceux-ci va inhiber la performance. Comme toujours, boire de l'alcool tout en prenant des médicaments est déconseillée. Utilisez votre bon jugement et de bon sens pour déterminer si vous êtes apte à voler.


Articles Liés