Problèmes du tourisme des Caraïbes

May 1

Problèmes du tourisme des Caraïbes

Les Caraïbes ont longtemps été une importante destination de vacances dans le monde entier, de la restauration aux jeunes, vieux, familles, célibataires et les couples. La région comprend plus de 7.000 îles, îlots, récifs et îlots. Selon l'Organisation du tourisme des Caraïbes, la région comptait plus de 22 millions de visiteurs en 2009, dont environ 6 millions d'Américains. Le tourisme est le réseau Caraïbes & rsquo; s plus grande industrie, mais avec tant de visiter la région, les îles idylliques ne sont pas sans leurs problèmes de tourisme.

Crime

En 2009, le "Washington Post" a rapporté une «marée montante» de la criminalité des Caraïbes que les fonctionnaires ont travaillé dur à aborder. Histoires d'un couple en lune de miel à Antigua assassiné et le crime devrait augmenter en Jamaïque ont été présentés comme des exemples récents d'incidents qui devaient être abordés dans une région qui dépend fortement de l'industrie touristique. Porte-parole du Département d'Etat Laura Tischler a déclaré que malgré certains domaines de préoccupation, "Des millions de personnes se rendre à des destinations des Caraïbes en toute sécurité et passer un bon moment chaque année."

Types

Selon le site Guide des Caraïbes, de nombreuses îles de la région sont pratiquement sans criminalité, mais le taux de criminalité font varier. Le guide indique que la majorité des incidents signalés sont bousculant, vol à la tire et le vol, mais certaines îles, comme la Jamaïque, ont la réputation d'un taux de criminalité plus élevé confinée à certaines zones.

Médicaments

L'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime ont déclaré en 2008 que les pays des Caraïbes étaient & ldquo; subir les conséquences du commerce international de la drogue & rdquo. Il a ensuite averti que, sans action, le tourisme des Caraïbes pourrait en souffrir.

Un article de l'Associated Press sur le site ABC Nouvelles en Janvier 2010 a indiqué que le trafic de drogue pourrait bientôt intensifier dans les Caraïbes que sont attendus les trafiquants de drogue mexicains d'envoyer plus de médicaments à travers la région. L'article a ensuite confirmé que les étrangers ont été rarement affectées par les crimes violents dans les Caraïbes.

Hurricanes

Un problème pressant pour les visiteurs potentiels à la région est ouragans, le pire aspect de la météo dans les Caraïbes. Les ouragans se produisent entre Juin et Novembre et sont plus fréquents dans les mois d'Août et Septembre. Le centre météo de la BBC indique que, pendant le pire de ces tempêtes, de 10 à 20 pouces de pluie peuvent tomber sur une période de deux ou trois jours. Îles individuelles peuvent rester plusieurs années sans éprouver un ouragan sévère et, dans les grandes îles, leurs pires effets peuvent être confinés à un seul secteur. Au cours de la zone dans son ensemble, cependant, de deux à trois ouragans peuvent se produire chaque année.

Coût

Voyager entre les îles des Caraïbes est cher, selon le guide Lonely Planet à la région. L'hébergement sera la plus grande partie de votre budget, avec St. Barth & eacute; lemy et les îles Vierges prouvant la plus coûteuse et la République dominicaine et Cuba offrant plus de valeur pour votre argent.

Le guide conseille aux touristes de goûter à la cuisine de rue local parce que manger à l'extérieur peut être coûteux dans les Caraïbes. Les touristes devraient également tenir compte de la taxe d'hôtel, les taxes de départ et frais de service de l'hôtel local.


Articles Liés