Tourisme des Caraïbes et du Taux de change

August 5

Tourisme des Caraïbes et du Taux de change

Les eaux turquoises des Caraïbes ont longtemps été une attraction touristique, mais voyager il peut être coûteux. Chaque groupe île, ou de l'île, maintient son propre caractère, du gouvernement et de l'argent. Beaucoup de ces îles sont encore des territoires de leurs anciennes puissances coloniales et, en tant que telle, utiliser la monnaie et de la réglementation de leurs gouvernements. Alors que de nombreuses îles ont leurs propres devises, dollars américains sont largement acceptés. Il ya aussi des guichets automatiques pour les réseaux Plus et Star sur la plupart des îles.

Territoires américains

Puerto Rico et les îles Vierges américaines sont les territoires des États-Unis. Ils sont situés dans le centre des Caraïbes, juste à l'est de l'île d'Hispaniola. Parce que l'île était autrefois gouverné par l'Espagne, à la fois en anglais et en espagnol sont largement parlés à Puerto Rico. Puerto Rico a des forts du 15ème siècle, un des plus grands réseaux de grottes souterraines dans le monde et la saveur et le flair du vieux San Juan. Les îles Vierges américaines, avec leurs plages désertes et de l'attitude pieds nus, ont une sensation beaucoup plus Caraïbes. St. Thomas est l'île la plus achalandée; nombreux bateaux de croisière accostent il chaque jour. Sainte-Croix est plus hors des sentiers battus dans la mesure où le tourisme va. Saint John est l'environnement axée, d'hébergement l'immense Parc national des Îles Vierges. Toutes les îles utilisent le dollar US comme unité monétaire.

Territoires britanniques

Anguilla, îles Vierges britanniques, les îles Caïmans, Montserrat et les îles Turques et Caïques sont des territoires de la Grande-Bretagne. Chaque île maintient une sensation très distincte. Anguilla est moins développée et au rythme lent. Les îles Vierges britanniques sont le foyer de plusieurs îles, y compris Tortola, dont la devise est le secret le mieux gardé de la nature. Les îles Caïmans sont une destination de plongée majeur et fréquenté par des navires de croisière. Ils sont également célèbres pour leurs opportunités bancaires offshore. Montserrat est surnommé The Emerald Isle des Caraïbes en raison de son littoral spectaculaire et l'abondance des descendants irlandais. Turks et Caicos sont également une destination majeure de plongée, mais avoir un rebond beaucoup plus sentir que les îles Caïmans.

Anguilla et Montserrat utilisent le dollar des Caraïbes de l'Est, qui se négocie à 1EC $ US = 0,40 $ en 2010.
Les îles Vierges britanniques et les îles Turques et Caïques utilisent le dollar américain.
Les îles Caïmans ont leur propre monnaie, le dollar des îles Caïmans, qui se négocie 1Ci $ US = $ 1,25 à partir de 2010.

Territoires français

Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy et Saint-Martin sont des territoires de France. Avec les bâtiments modernes, la culture française et beaucoup de plaisir des Caraïbes, la Guadeloupe est un merveilleux mélange de français et des Caraïbes. Même plus de français est l'île de la Martinique coloré, qui est connu comme l'île aux fleurs. Le rythme rapide et la vie nocturne sauvage de Saint-Barthélemy, mieux connu comme Saint-Barth, lui ont valu une certaine réputation parmi la jet-set. Saint Martin est une île divisée; la moitié de l'île, nommé Saint-Martin, est un territoire néerlandais. Toutes les îles utiliser l'euro comme leur monnaie, qui se négocie à EUR1 = US $ 1,35 en 2010.

Territoires Netherland

Aruba, Curaçao, Bonaire, Saba, Saint-Eustache et Sint Maarten sont des territoires des Pays-Bas. Aruba, Curaçao et Bonaire sont situés juste au-dessus de la côte du Venezuela dans le sud des Caraïbes. Aruba est le plus visité et accueille casinos et sa vie nocturne. Curaçao est le foyer de paysage sous-marin incroyable et se concentre sur la nature. L'attraction principale de Bonaire est la ville coloniale de Willemstad. Nature paradis Saba a un volcan entouré par la forêt tropicale luxuriante et une scène sous-marine à égaler. Saint-Eustache est à peu près aussi hors de la grille que vous pouvez obtenir dans les Caraïbes. Une fois la maison au port le plus achalandé dans les Caraïbes, cette île paisible accueille désormais principalement les aficionados de plongée. Sint Maarten est l'autre moitié de l'île française de Saint-Martin. Il a moins d'infrastructures et un laid-back plus, ambiance festive que son voisin français.

Aruba utilise le florin d'Aruba 1 $ US = Afl1.80 à partir de 2010.
Bonaire, Curaçao, Saba, Saint-Eustache et Sint Maarten utilisent le florin des Antilles, qui se négocie à 1NLG US = 0,60 $ en 2010.

Îles indépendants dans les Caraïbes du Nord

Certaines des plus grandes nations insulaires indépendants dans la partie nord de la Caraïbe comprennent Bahamas, Cuba, la République dominicaine, Haïti et la Jamaïque. Les îles de plus de 600 dans la chaîne des Bahamas, dont la plupart sont inhabitées, sont connus pour leurs plages et voile. En raison de son interdiction de Voyage des États-Unis, Cuba est un paradis inexploré dans le monde Voyage. La République dominicaine partage l'île d'Hispaniola avec Haïti. Alors que la République Dominicaine est connue pour ses vacances tout compris, Haïti est maintenant connu pour son tremblement de terre. Alors que Haïti se remet lentement, les plages de la République dominicaine sont encore emballés. Jamaïque l'attitude yeah-mon séjour et de reggae ont fait une destination touristique populaire. Sainte-Lucie de criques profondes et stations végétation luxuriante accueil de première classe.

Les îles des Bahamas utilisent le dollar des Bahamas, qui est liée au dollar américain, et ainsi de métiers uniformément.
Cuba utilise le peso cubain, qui se négocie à peu près également avec le dollar.
République dominicaine utilise le peso République dominicaine, qui se négocie à 1DOP US = 0,03 $ en 2010.
Haïti utilise la gourde haïtienne, qui se négocie à HTG100 = US $ 2,62 en 2010.
Jamaïque utilise le dollar jamaïcain, qui se négocie à 1JMD US = 0,01 $ en 2010.

Îles indépendants dans les Caraïbes orientales

Certaines des plus grandes nations insulaires indépendants dans l'est des Caraïbes comprennent Antigua-et-Barbuda, la Barbade, la Dominique, la Grenade, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines et Trinité-et-Tobago. La jet-set est attirée sur Antigua pour ses plages, et-Barbuda est entièrement constitué d'une grande plage. La Barbade a une sensation très anglais, hébergement matchs de cricket et des pubs. Dominique de sommets imposants et jungle luxuriante en font un endroit populaire pour les amoureux de la nature. Grenade est une des îles les moins visités dans les Caraïbes, mais a des forêts tropicales luxuriantes et plages désertes. Saint-Kitts-et-Nevis sont un arrêt des navires de croisière populaire. Si Saint-Vincent était un rocher sauter, les Grenadines seraient les endroits, il Plops long de l'eau. Ces petites îles sont un paradis pour les marins et mûrs pour explorer. Trinidad est connue pour son carnaval coloré et-Tobago pour son poisson et ses habitants de récif coloré.

Antigua-et-Barbuda, Dominique, Grenade, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie et Saint-Vincent-et-les Grenadines utilisent le dollar des Caraïbes de l'Est, qui se négocie à 1EC $ US = 0,40 $ en 2010.
Barbade utilise le Dollar de la Barbade, qui se négocie à 1BD US = 0,50 $ en 2010.
Trinité-et-Tobago utilise le Dollar de Trinité-et-Tobago, qui se négocie à 1TTD = US $ 0,16 en 2010.


Articles Liés