Comment vendre escapades avec une multipropriété

September 30

Comment vendre escapades avec une multipropriété

Vendre un appartement en multipropriété peut être frustrant et fastidieux, mais il est possible. Il est important de vendre votre temps partagé comme un forfait vacances ou une escapade, mettant l'accent sur tout ce que la ville autour des offres de villégiature. Y compris des informations sur les sports et loisirs, les arts, le shopping, la culture et d'autres activités peuvent attirer les acheteurs en faisant une offre.

Instructions

•  Fixer un prix réaliste. Malheureusement, la valeur de revente d'un temps partagé est seulement 30 à 50 pour cent du prix payé à un promoteur, selon le groupe d'utilisateurs de multipropriété. Regardez dans les multipropriété qui ont récemment vendu dans cette région pendant des semaines similaires. Demandez la station sur les ventes récentes, la recherche eBay et autres sites d'enchères, et de regarder les dossiers du comté de l'immobilier pour des prix de ventes récentes. Le Groupe d'utilisateurs de multipropriété (TUG) offre également une base de données de vente pour les membres où vous pouvez rechercher des prix de vente récents. En utilisant cette information, vous devez régler le prix de votre multipropriété comparable. Il est très fréquent de voir des propriétaires de timeshare overprice considérablement leur temps partagé, dans l'espoir de faire revenir tout ce qu'ils ont mis en. Cependant, pour vendre votre temps partagé rapidement, vous devriez le prix à la fin basse de la liste que vous avez vu.

•  Annoncez votre temps partagé vente. Parlez-en à votre station d'abord, demander des idées sur la vente de votre semaine. Ils peuvent avoir un bulletin ou un babillard qui peuvent annoncer la vente. Parallèlement à cela, il existe de nombreux services de multipropriété de revente en ligne qui offrent des possibilités d'inscription gratuits. Quelques exemples sont: TUG multipropriété marché, Redweek.com et MyResortNetwork.com. Annoncez dans la section immobilier-multipropriété réelle de journaux, y compris le journal local près de la station. Il ya plusieurs façons que la multipropriété peuvent être annoncés, mais assurez-vous d'inclure dans la description des attractions près de la station spécifique et les nombreuses possibilités escapade qui y sont disponibles.

•  Répondre à tous les courriels et appels téléphoniques rapidement. Soyez complètement honnête et ouverte au sujet de vos expériences avec l'unité / semaine / station, la divulgation complète des frais d'entretien, vue de l'unité, et si elle est d'une semaine fixe ou flottant. Discutez de ce que vous et votre famille aimez sur la région et les activités qui sont disponibles. Soyez prêt à travailler avec des acheteurs potentiels en fournissant des contre-offres.

•  Vendez l'escapade de multipropriété en utilisant un contrat et des documents juridiques. Si vous ne souhaitez pas employer un avocat, vous pouvez trouver des kits téléchargeables disponibles en ligne qui comprennent des instructions, formulaires, des modèles de lettres et de documents de prêt. Ces kits sont disponibles par le biais de multipropriété Aujourd'hui et Réseau Resort. Si vous (ou l'acheteur) de choisir, il ya des services de clôture de multipropriété qui décaissent l'argent et l'acte, après tout est en ordre.

Conseils et avertissements

  • Il ya de nombreuses escroqueries sur le marché de la revente de multipropriété. Soyez très prudent de personne vous demandant de les payer pour une vente rapide garanti. Mis à part les petits frais de publicité, vous ne devez jamais payer les frais initiaux dans un effort pour vendre votre temps partagé.

Articles Liés