Université Basket Bourses

November 21

Université Basket Bourses

De nombreux collèges et universités offrent des bourses à des joueurs de basket-ball en circulation. La NCAA régit le nombre de bourses que l'institution peut offrir et les normes minimales en vue de participer à des sports interuniversitaires. Collèges recrutent généralement des étudiants du secondaire à jouer et recevoir des bourses d'études, si les étudiants peuvent «marcher sur» à l'équipe et de gagner leurs bourses.

Bourses d'études

Les collèges et les universités fixent leurs propres normes académiques pour les bourses. La plupart des écoles maintiennent fondations à but non lucratif pour superviser les donateurs donnent de l'argent pour les bourses d'études, à la fois académiques et sportifs. En outre, de riches donateurs établissent souvent des bourses à des exigences spécifiques. Alors que la NCAA régit les normes minimales pour la participation aux sports, les universités peuvent établir des normes plus élevées. Athlètes des écoles secondaires et des collèges devraient se référer aux règles établies par l'institution et les lignes directrices de la bourse spécifique.

Division I

Dans un effort pour assurer l'équité, la NCAA fixe le nombre maximum de bourses que l'école peut offrir. Au niveau de la Division I, chaque étudiant-athlète qui reçoit une aide financière basée sur la performance sportive est un "compteur" et compte pour le nombre maximum de bourses. institutions de Division I peuvent avoir 13 compteurs pour le basket-ball hommes et 15 pour le basket-ball féminin, selon le manuel Division I de la NCAA. Si un élève se blesse et ne peut pas jouer, il ou elle est pas un compteur pour l'année suivante, l'ouverture d'une bourse d'études à un autre étudiant. Indépendamment de limites de la NCAA, les écoles peuvent offrir moins de bourses. Les universités de l'Ivy League, par exemple, ne proposent pas de bourses sportives.

Division II

Division II écoles peuvent offrir moins de bourses. Les limites de la NCAA Division II des écoles à l'attribution de l'équivalent de 10,0 bourses dans le basket-ball des hommes et des femmes. En d'autres termes, une école pourrait offrir dix bourses complètes, 20 bourses d'études de la moitié, ou une autre combinaison égale à dix bourses complètes pour chaque équipe. Encore une fois, chaque institution peut offrir moins de bourses et de conférences peuvent fixer des limites inférieures pour tous les membres.

Division III

En vertu des règles de la NCAA, Division III écoles ne peuvent pas offrir des bourses athlétiques. Division III écoles peuvent offrir des bourses à des athlètes, mais ces bourses ne peuvent pas être fondée sur la participation aux sports.

Normes académiques

En vertu des règles de la NCAA, les étudiants-athlètes doivent faire des progrès suffisants vers l'obtention du diplôme et de maintenir au moins un minimum GPA. Les athlètes doivent terminer leurs études de 40 pour cent à la fin de leur deuxième année, 60 pour cent d'ici la fin de la troisième année et 80 pour cent d'ici la fin de la quatrième année. En outre, les étudiants-athlètes doivent maintenir une moyenne cumulative de 1,8 comme étudiants de première année, 1,9 GPA étudiants de deuxième année et de 2,0 GPA juniors et seniors. Les modalités d'une bourse octroyée peuvent exiger des étudiants-athlètes de maintenir une moyenne supérieure.


Articles Liés