Comment Assister à un Carnaval des Caraïbes

August 26

Comment Assister à un Carnaval des Caraïbes

Carnaval dans les Caraïbes est un spectacle à voir. Costumes somptueux, des concours de musique, concours de beauté, des quantités massives de rhum et grillades sont quelques-uns des attraits. Il est facile de mettre la main sur l'action si vous suivez ces simples conseils.

Instructions

•  Comprendre que la tâche la plus difficile est de décider quelle île pour assister Carnaval. Trinité-et-Tobago est bien connu pour sa brillante Carnival et de festivités. Mais vous pourriez envisager certaines des festivités du Carnaval des îles mineures. Pas tous les carnavals sont célébrés pendant le temps de pré-carême de l'année. Certains ont déménagé aux mois d'été comme ceux de Sainte-Lucie, Saint-Vincent, la Jamaïque et St John. Vérifiez avec le site Web des îles du tourisme pour l'horaire Carnaval exacte. Vous voulez être là pour les trois derniers jours où l'action se réchauffe à un point d'ébullition. Les préparatifs de carnaval commencent effectivement mois à l'avance, mais les trois derniers jours sont l'aboutissement de ces événements. Ceci est votre chance de vraiment voir la culture des Caraïbes et profiter de la vue, les sons et les odeurs de son vaste histoire.

•  Une fois que vous avez décidé de votre destination et de l'heure de l'année, réservez votre voyage et le bloc comme vous le feriez normalement pour une destination des Caraïbes. Engins légers, des vêtements de coton et la natation est facile et confortable pour le temps chaud et des plages de sable fin. Aucun vêtement ou équipement spécial est nécessaire pour profiter de Carnaval.

3
Dès votre arrivée à destination, a frappé les rues et amusez-vous. Assurez-vous d'apporter votre appareil photo pour immortaliser les costumes et les gens que vous rencontrerez colorés. En raison de la foule, laissez vos bijoux coûteux enfermé dans coffre de l'hôtel, avec votre passeport, la trésorerie et les cartes de crédit supplémentaires. Il suffit d'apporter un peu d'argent dans les rues pour acheter votre nourriture et des boissons et quelques souvenirs. Il est acceptable de se joindre aux défilés de rue et copieux parti. Vous ne devez pas un costume, mais vous êtes les bienvenus pour porter un si souhait. Le carnaval est un moment de l'abandon sauvage, où les gens se sentent libres de se exprimer de différentes manières.

•  Sachez que la musique rythmée est le cœur et l'âme de Carnaval, alors assurez-vous d'assister à l'un des concours de musique finales. Typiquement, vous trouverez casserole en acier tambour musique appelée Panorama, ainsi que Soca, Zouk, Kaiso et Calypso.

•  Fin des festivités avec un bang. Une fois le défilé final Carnaval va bien dans la nuit, le lendemain matin est réservé pour les cérémonies de clôture, qui dans certaines îles se termine par une brûlure du roi Momo, un géant noir conçu pour brûler comme un symbole du mal. Il ya un coup de massue avec une foule nombreuse, musique et feu d'artifice pour célébrer la fin des festivités. Ceci est votre signal pour la tête à la piscine de l'hôtel ou sur la plage pour se détendre et de récupérer.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent pendant le carnaval comme fêtards ne boivent et agissent sur. Ne pas apporter d'objets de valeur dans les rues avec vous.

Articles Liés