Problèmes avec Air Voyage

July 18

Voyager dans un plan est très commun de nos jours. Il est pas aussi cher que l'habitude d'être et on peut couvrir des centaines ou des milliers de miles dans une affaire de quelques heures. Bien que cela rend la vie plus simple, il provoque aussi quelques dangers pour la santé. Surtout quand vous avez un long vol, transporter vos médicaments et de boire beaucoup d'eau avant le vol pour réduire les risques de déshydratation.

Ear Le blocage et la douleur

Douleur à l'oreille est l'un des problèmes les plus communs rencontrés lors d'un voyage dans un plan. Environ un tiers de gens se plaignent de l'oreille blocage après un vol qui se produit à cause de changement de pression lors de l'atterrissage et de décollage. Voyager quand vous avez froid pourrait causer de sérieux dégâts à vos oreilles. Par conséquent, vous devriez éviter les vols lorsque vous ne pouvez pas effacer vos oreilles.

Afin de sauver vos oreilles de la torture, vous pouvez essayer la gomme à mâcher ou de couvrir vos oreilles avec des bouchons d'oreille. L'ingestion d'ouvrir la trompe d'Eustache qui a été bloqué ou de bailler aide aussi.

Décalage Horaire

Jet lag provoque l'insomnie, l'anxiété, nausées, maux de tête et même la perte de mémoire. Lorsque vous voyagez à travers différents fuseaux horaires, votre corps est incapable de régler immédiatement et a du mal à faire face avec le nouveau calendrier. En général, il faut une journée pour se remettre du décalage horaire et adapter à un nouveau fuseau horaire. Les gens qui se reposent suffisamment avant le vol souffrent moins que ceux qui ne le font pas. Pour prévenir ou réduire les effets du décalage horaire, boire beaucoup d'eau et de l'exercice à l'envol. Changer l'heure sur votre montre simplement que vous atteignez la destination et d'adapter le calendrier local dès que possible pour aider votre corps à se adapter.

TVP

Thrombose veineuse profonde se produit en raison de l'inactivité pendant le vol. Les voyageurs obtiennent la formation de caillots sanguins dans les jambes après de longs vols. En raison de pas de mouvement dans le corps, réduit le flux sanguin dans le bras inférieur et des caillots se forment. Un caillot peut obtenir assez pour bloquer une veine grand et il pourrait ne pas être des symptômes pendant quelques jours. TVP commence avec une douleur intense dans la zone de veau qui obtient le pire avec le temps. Gonflement de la région et changeant de couleur au rouge bleuté est une indication que vous avez besoin de voir le médecin. On peut l'empêcher en portant des vêtements amples et confortables lors des vols. Contracter vos muscles toutes les 30 minutes, de l'eau potable et de porter des bas de soutien aident ainsi.


Articles Liés