Problèmes avec la drogue dans le sport

June 4

Les athlètes sont des modèles, et les jeunes enfants se tournent vers eux et veulent être comme eux - à l'exclusion des athlètes qui enfreignent la loi et prennent des drogues illégales. Certains athlètes prennent des drogues pour améliorer la performance physique; eux autres pour l'euphorie causée par les substances. Effets secondaires nocifs peuvent se produire à partir de l'usage de drogues pendant le sport, parce que beaucoup d'activité physique est nécessaire sur et hors du terrain, terrain et piste.

Le dépistage des drogues

Les athlètes professionnels sont soumis à des tests de drogue. Certains athlètes d'essai de sport au hasard, qui leur interdit d'utiliser des produits qui peuvent effacer les médicaments hors de leur système. Cela pourrait être considéré comme une violation de la vie privée, mais lorsque les athlètes signent des contrats, le test est une exigence à être autorisé à jouer. Si les médicaments sont trouvés dans votre système, mis à part les réprimandes juridiques, vous pouvez être suspendus et libéré définitivement de la ligue.

Steriods

Les stéroïdes aident à contrôler l'inflammation du corps. Les stéroïdes sont illégaux sans ordonnance, et les athlètes pris les prendre peuvent être chassés de la ligue de leur sport, et peut-être envoyés en prison. Stéroïdes retarder la fatigue et de créer un sentiment d'euphorie. Les médicaments améliorent la capacité d'un athlète à jouer, mais les effets secondaires peuvent être nocifs. Les effets secondaires incluent des délires, l'hypertension artérielle, augmentation de l'agressivité et de crises cardiaques. Les médecins prescrivent ces médicaments pour ceux qui en ont besoin, mais ils ne sont pas prescrits pour construire le muscle.

Cocaïne

La cocaïne, un puissant stimulant du système nerveux, est illégal d'avoir - à la fois dans le pays et dans les sports. L'abus de cocaïne peut altérer la régulation de la température du corps pendant l'activité sportive. Les utilisateurs peuvent éprouver vision anormale ou floue, ce qui peut nuire à d'autres joueurs sur le terrain ou sur le terrain, ou dans l'anneau. Maux de tête chroniques, accidents vasculaires cérébraux et la mort subite peuvent également se produire.

Marijuana

La marijuana a été prouvé à entraver la performance des athlètes et de nuire à leur meilleur jugement. L'utilisation de ce médicament ne met pas seulement l'athlète en danger, mais aussi les autres athlètes sur la cour et sur le terrain. Consommer de la marijuana peut entraîner des blessures lorsque les athlètes participent à la formation de poids et de levage.

Réputation

Les drogues sont interdites universellement dans les sports, en grande partie à cause de la quantité d'activité concerné. Les propriétaires de l'équipe dans les sports ont investi temps et argent dans leurs équipes, et les effets négatifs des drogues peuvent leur faire perdre les joueurs et affronter le ridicule des spectateurs et des fans. Outre les effets nocifs des drogues ont sur les joueurs, les ligues sportives ont une réputation à défendre pour le public et les fans. Les drogues sont illégales, et les athlètes ne sont pas une exception. Les athlètes sont des modèles pour les jeunes enfants et doivent leur apprendre à dire non à la drogue.


Articles Liés