Printemps comme source d'approvisionnement en eau

September 26

Printemps comme source d'approvisionnement en eau

Un ressort est un corps de l'eau qui coule de dessous la surface de la terre. Ressorts normalement coulent ou suintent du sol ou une colline, et ils peuvent être utilisés comme une source d'eau.

Box System Collection Printemps

Une manière commune pour recueillir l'eau d'une source est d'utiliser un système de collecte de boîte de printemps. Dans ce procédé, une cuvette étanche à l'eau est placée dans le sol, qui recueille l'eau de source. Cette eau captée peut ensuite être distribué aux maisons ou des bâtiments à travers des tuyaux et des vannes.

Système de collecte de tuyau perforé

Une autre façon de recueillir l'eau de source comme une source d'eau consiste à intercepter directement avec un tuyau. Le tuyau conduit alors à un réservoir de stockage, où l'eau est purifiée et distribuée aux maisons ou des bâtiments par l'intermédiaire d'un autre réseau de conduites.

Collection individuelle

Historiquement, les sources ont été une bonne source pour l'approvisionnement en eau d'un individu, en particulier pour l'eau potable. C'est parce que l'eau dans un ressort est souvent purifié naturellement parce que si le printemps coule sur une colline, les bactéries dangereuses sont souvent pris sur les rochers en amont.


Articles Liés