Exigences pour l'embouteillage de l'eau de printemps en Alabama

October 7

Exigences pour l'embouteillage de l'eau de printemps en Alabama

L'eau de source en bouteille et / ou distribués dans l'état de l'Alabama est inspecté sous les auspices du Département de l'Alabama de gestion de l'environnement (ADEM). La Food and Drug Administration réglemente également l'eau en bouteille Alabama au niveau fédéral.

Règlement de l'ADEM

réglementation de l'Etat prévoient une inspection de l'eau par l'ADEM pour se prémunir contre l'eau en bouteille dépassant les niveaux maximum de contamination (MCL). Ces MCL sont surveillés afin de réduire les contaminants microbiologiques, inorganiques et radiologiques dans l'approvisionnement en eau publics.

Federal Regulations

L'eau en bouteille doit provenir d'une source approuvée par la FDA qui a été inspecté, échantillonné, analysé et «jugée sécuritaire et sanitaire" selon les lois de l'Etat, locales et fédérales. L'ADEM inspecte l'eau embouteillée conformément à la réglementation de la FDA.

Normes pour l'eau potable

FDA normes d'eau embouteillée ont été révisés en 1996 et définissent et établissent les normes pour l'eau artésienne, l'eau souterraine et l'eau de la communauté. L'Environmental Protection Agency (EPA) a adopté des normes supplémentaires, mais seulement à des facteurs esthétiques relatifs à l'eau potable. Réglementations de la FDA nécessitent une surveillance de 13 produits chimiques organiques volatils (COV) et de 23 produits chimiques organiques synthétiques (SOC). Alors que l'ADEM inspecte l'eau en bouteille, il ne contrôle pas les installations d'eau embouteillée.


Articles Liés