Comment découper un rôti os

January 20

Comment découper un rôti os

Vous pouvez découper un rôti d'os servant à maximiser la quantité et la qualité sans endommager le couteau à découper. rôtis avec os cuits et sculptés à l'aide d'une technique qui compense l'os de la conduction thermique difficile qu'ils détiennent.

Instructions

•  Glisser les deux côtés de la lame de couteau le long de la longueur d'un acier de rodage trois à cinq fois selon un angle constant d'environ 22 degrés. Ce processus se redresse le bord de la lame pour une action plus lisse et plus uniforme tranchage.

•  Déplacez le rôti osseuse directement du four ou sur le gril pour une sculpture ou planche à découper et recouvrir d'une feuille de papier d'aluminium. Laisser le rôti reposer pendant 20 minutes pour permettre au jus internes le temps de s'installer vers le centre.

•  Retirer la feuille de papier d'aluminium et insérer une fourchette à viande le long de la longueur de l'os, de sorte que le rôti est resté stable. Positionné le rôti, si l'os est le plus éloigné de votre main de couteau à découper.

•  Prenez une fine tranche du haut du rôti en appliquant une légère pression que vous faites glisser le couteau à découper forte d'avant en arrière jusqu'à ce que vous trouverez dans un rayon moitié pouce de l'os. Examiner la façon dont les lignes parallèles dans la viande sont en cours d'exécution à tourner légèrement le rôti, de sorte que la tranche suivante est faite à contre-courant et en direction de l'os et ne tourne pas dans la direction des lignes parallèles.

•  Insérez l'extrémité de la lame dans le rôti au point le plus éloigné de votre corps où la tranche est encore attaché et à la profondeur approximative de la tranche. Tirez le couteau le long de la section du rôti parallèle à l'os à une profondeur constante de libérer la tranche complètement.

•  Placez le couteau sous la première tranche et le mettre de côté sur la carte. Certaines personnes préfèrent ces pièces extérieures bien fait, et vous pouvez obtenir une demande pour cela.

•  Consulter le dîner individu à couper chaque portion de commande en utilisant la même tranche et méthode détacher. rôti osseuse qui est sculpté à l'avance sèche souvent et se corsent.

Conseils et avertissements

  • Enregistrer l'os et la viande ou le cartilage toujours attaché à faire un bouillon de viande rôtie. Enveloppez l'os dans du papier d'aluminium et congeler pour jusqu'à six mois jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser.
  • Beaucoup de planches à découper doivent creux de jus qui font qu'il est plus facile de recueillir les eaux de ruissellement de jus savoureux pour une utilisation dans une sauce ou à verser sur la viande servie.
  • Laisser la viande et des jus de fruits sur le comptoir crée un environnement idéal pour la croissance bactérienne lorsque la température du rôti descend en dessous de 140 degrés F. Réfrigérer les restes dès que tout le monde a eu tout le rôti qu'ils veulent.

Articles Liés