Bâtiments de la Chicago Skyline

May 19

Bâtiments de la Chicago Skyline

L'horizon de Chicago est l'une des plus reconnaissables dans le monde. Il était l'une des premières villes industrielles aux États-Unis au milieu des années 1800 à la fin. En 1871, le grand incendie de Chicago a brûlé la majorité de la ville vers le bas, de sorte que la ville a commencé à se reconstruire en utilisant l'acier et d'autres nouveaux matériaux à partir de la révolution industrielle. Le premier gratte-ciel dans le monde a été construite à Chicago en 1885, appelé le Home Insurance Building, qui était de 10 étages. Tout au long des années 1900, les bâtiments ont continué à être construit, et ont commencé à devenir plus grand au cours du siècle.

Willis Tower

Willis Tower, appelé la Tour Sears jusqu'en 2009, a été achevée en 1973 et détenait le titre de plus haut bâtiment du monde jusqu'en 2004, Taipei 101 a été construit à Taiwan. Y compris les antennes, cependant, Willis Tower était encore plus grand que tout autre bâtiment dans le monde jusqu'à ce que le Burj Khalifa à Dubaï a ouvert en 2010. Willis Tower est de 108 étages. Bureaux de remplir la plupart de l'espace du bâtiment, mais les résidents y vivent aussi. Il est une destination populaire pour les touristes à Chicago. Les visiteurs de la Willis Tower peuvent monter un ascenseur express à trois étages d'observation différents étages: 33 et 34, 66 et 67 et 103.

Willis Tower
233 South Wacker Drive
Chicago, IL 60606
willistower.com

Trump International Hôtel et la tour

Le Trump International Hôtel et la tour rejoint l'horizon de Chicago en 2009, et à 92 étages de haut, il est le deuxième bâtiment le plus haut aux États-Unis et à Chicago. Il est le 10e plus haut bâtiment du monde (à l'été 2010). La plupart de l'immeuble est occupé par l'hôtel et les unités résidentielles, mais un peu d'espace de bureau peuvent être trouvés dans le bâtiment ainsi. Avec sa forme unique "de clocher", le bâtiment semble différent des angles différents.

Trump International Hôtel et la tour
401 North Wabash Avenue
Chicago, IL 60611
trumpchicagohotel.com

John Hancock Center

John Hancock Center, construit en 1970, est situé dans le coeur de Magnificent Mile de Chicago, un tronçon du Michigan Ave. dans le centre de Chicago, qui regorge de boutiques de classe mondiale, des restaurants et d'autres attractions. Avant la Sears Tower a participé, le John Hancock Center était le plus haut bâtiment du monde. Il est utilisé principalement pour les unités résidentielles, même si certains bureaux et espace de vente sont dans le bâtiment ainsi. Il actuellement (été 2010) a la plus haute piscine couverte du monde au 44ème étage. Au sommet de l'immeuble (sur la 95e et 96e étages), les visiteurs peuvent profiter d'un bon repas à manger ou un cocktail au restaurant Signature de chambre. Une plate-forme d'observation est sur le 94ème étage.

John Hancock Center
875 North Michigan Avenue
Chicago, IL 60611
johnhancockcenterchicago.com


Articles Liés