Comment faire cuire avec de l'eau en bouteille

November 3

Comment faire cuire avec de l'eau en bouteille

Il est parfois nécessaire pour les cuisiniers à utiliser de l'eau en bouteille, soit par commodité, soit parce que l'eau disponible localement est impropre à l'usage, soit d'une contamination à long terme ou une urgence à court terme. L'eau bouillie peut parfois être utilisé comme un complément à l'eau en bouteille, mais dans la plupart des cas, l'eau embouteillée provenant d'une source approuvée est le plus sûr.

Instructions

•  Utilisez de l'eau en bouteille chaque fois les aliments frais sont lavées ou rincées pour éviter la contamination. Si l'eau est rare, l'eau de rinçage peut être réservée à la consommation par les animaux ou pour d'autres utilisations non critiques.

•  Se laver les mains, pots, plats et ustensiles à l'eau chaude savonneuse en bouteille pour éviter la contamination, et les rincer à l'eau en bouteille propre. Dans certains cas, l'eau bouillie peut également être utilisé à cet effet.

•  Faire bouillir les grains ou des légumes dans de l'eau en bouteille, pour assurer la sécurité alimentaire et / ou la saveur acceptable. Si l'eau est rare, essayez d'utiliser des aliments qui nécessitent moins d'eau pour la cuisson, comme le riz au lieu de pâtes.

•  Faire les sauces, jus et boissons, y compris la formule de bébé, seulement avec de l'eau en bouteille jusqu'à ce que d'autres sources approuvées deviennent disponibles.

•  Éteignez votre machine à glaçons, le cas échéant, et faire votre propre glace de l'eau en bouteille. Si cela n'est pas possible, utilisez uniquement la glace achetée auprès d'une source fiable.

•  Vapeur des aliments, ou réhydrater les aliments secs, seulement de l'eau embouteillée.

Conseils et avertissements

  • Comme beaucoup d'autres articles de détail, de l'eau en bouteille est moins cher dans les grandes tailles. Acheter la plus grande taille, vous pouvez gérer confortablement. Si vous habitez dans une région où les problèmes d'eau sont fréquentes, il est sage d'avoir toujours quelques litres d'eau en bouteille en main comme une alimentation de secours. Parfois, il est difficile de trouver un approvisionnement suffisant en eau en bouteille dans les premiers jours d'une situation d'urgence.

Articles Liés