À propos de Sauce à spaghetti

February 3

À propos de Sauce à spaghetti

Beaucoup de gens pensent de la sauce à spaghetti comme quelque chose qui sort d'un pot. En fait, les fabricants ont travaillé dur pour créer un produit savoureux qui est une sauce pratique pour le cuisinier occupé. Cependant, une riche sauce vraiment aromatique, spaghetti est mijoté pendant des heures après la bonne proportion de l'ail, des herbes et des épices est ajouté.

Histoire

Pâtes dénommé spaghetti est censé provenir de la Chine. Il a été fait à partir d'une farine de blé dur ou de farine de riz, d'eau et de sel. L'histoire populaire affirme que Marco Polo a apporté à Venise, où il est devenu une partie de la cuisine italienne.

Une deuxième théorie de l'origine véritable de spaghetti vient du "Livre de Roger", écrit en 1154 par Abu Abdullah Mohammed al Edrisi. Edrisi a été commandé par le roi Roger II de Sicile de voyager à travers la Sicile, Palerme et l'Espagne, écrire ses conclusions. Dans le livre, Edrisi note une longue pâtes, de blé mince faite dans la ville de Trabia en Sicile.
Bien que la tomate est originaire des Amériques et le premier sauce tomate a été faite par les Aztèques, la sauce tomate, nous pensons à la sauce spaghetti est une invention italienne. Le spaghetti premiers témoignages écrits (tomate) sauce apparaît dans un livre de cuisine 1692 par Antonio Latini.

Types

Il ya probablement autant de variantes de la sauce à spaghetti comme il ya des cuisiniers qui ont créé ce qu'ils pensent être le "meilleur jamais" sauce spaghetti. Mais, pour le but de différencier les styles spécifiques de sauce, nous citerons les plus connus de la cuisine italienne, avec une base de tomate.

Sauce puttanesca est assaisonné de câpres, d'anchois, de piments, de l'ail et des olives noires. Sauce bolognaise est une sauce de viande hachée à la sauce tomate beaucoup moins, principalement du nord de l'Italie. sauce marinara, originaire de Naples, est un peu plus épicé avec de l'huile d'olive, l'ail, le basilic, l'origan et le poivre, parfois rouge.

Importance

L'importance d'une sauce à spaghetti italien de base est que le cuisinier peut utiliser sa créativité et venir avec sa propre version en ajoutant des ingrédients. Autres articles qui pourraient être ajoutés à la sauce de base sont les champignons, les oignons, les olives, poivrons verts, des saucisses, la viande hachée et d'autres viandes hachées, les légumes hachés et plus d'épices.
Une sauce à spaghetti italien de base peut être faite par faire sauter 5 gousses d'ail hachées dans une casserole avec 3 cuillères à soupe. de l'huile d'olive. Quand l'ail est doré, ajouter deux 28 onces boîtes de tomates concassées avec 1 c. origan et 1 c. basilic. Laissez la sauce mijoter pendant au moins 1 heure. Saler et poivrer au goût. Si vous le souhaitez, ajouter une pincée de sucre pour atténuer certains de l'acide de la tomate.

Potentiel

Il ya beaucoup de potentiel pour créer votre propre sauce à spaghetti. Certes, vous préparer à la cuillère sur les spaghettis, complétant un dîner avec du pain italien beurré et un verre de vin rouge. Toutefois, si vous avez fait une quantité supplémentaire, la sauce pourrait être utilisé pour d'autres recettes dans un repas plus tard. Certains de ces plats pourraient inclure des lasagnes, raviolis, pâtes de fruits de mer, poivrons farcis et pizza. Une tasse ou plus de votre sauce à spaghetti peuvent être ajoutés aux soupes et ragoûts pour ajouter de la saveur.

Considérations

La valeur nutritive de la sauce à spaghetti devrait être envisagée. Elle est pauvre en graisses saturées et de cholestérol ainsi que d'une excellente source de fibre. Il contient de la vitamine B6, la niacine, la thiamine, le magnésium, le manganèse et les vitamines A, C et E ainsi que le potassium et le cuivre. Il est à seulement 90 calories dans une tasse. Le plus grand nombre de calories serait dans les spaghettis lui-même. Nous savons par des études scientifiques que les produits à base de tomates, y compris la sauce à spaghetti, ont un produit chimique appelé lycopène, qui a été jugée bénéfique dans la protection des hommes contre les conditions de la prostate.


Articles Liés