Pourquoi les pommes froissés?

February 19

Pourquoi les pommes froissés?

Les pommes sont un fruit très croquant, qui est pourquoi il est si curieux que un fruit fort peut meurtrir si facilement. Même la moindre rugosité et une mauvaise manipulation d'une pomme peuvent causer à la peau de se briser et une tache brune à se former. Stockage de la pomme à la bonne température et l'emplacement tout en évitant les abus des pommes peut vous aider à les garder pour une longue période de temps.

Force de tissus



À quelques minutes après l'épluchage d'une pomme, la pomme commence à changer de couleur.

La densité de la peau de la pomme est la principale défense de la pomme contre les ecchymoses. Une fois que la peau est initialement endommagé ou cassé, la pomme devient plus sensible aux blessures, quel que soit l'environnement dans lequel la pomme est conservée. La souplesse de la peau de la pomme et de la résistance à la rupture existe seulement si les niveaux d'hydratation et de température nécessaires sont maintenus.

Niveau d'hydratation

La turgescence, ou l'hydratation de la pomme, le niveau peut grandement déterminer la probabilité d'ecchymoses. Pommes qui ont un niveau de turgescence élevé sont plus susceptibles de contusion, comme l'hydratation accrue rend le fruit beaucoup plus sensible à l'impact d'une pomme un peu moins hydraté serait. Pensez-y de cette façon: si vous avez une demi rempli d'eau ballon et de le jeter à quelqu'un, le faible niveau d'eau réduit les chances que le ballon se briser en cas de choc. D'autre part, si vous surchargez un ballon d'eau, le ballon devient si sensible à l'impact que vous devez être prudent, même la manipulation du ballon, de peur de briser dans vos mains et vous tremper à la place de votre cible.

Niveaux de température



Pommes peuvent être conservées dans un endroit frais, mais pas de gel.

Un autre problème qui affecte les ecchymoses d'une pomme est le niveau de température dans laquelle les pommes sont entreposées. Pommes conservées dans des conditions plus froides sont plus sensibles aux meurtrissures. La raison en est que la température froide fige l'humidité dans la pomme, ce qui provoque la peau devient très cassant. Si quelque chose est en contact avec une pomme dans cet état, la peau est très susceptible de se briser et de contusions se produira.

Manipulation état des pommes



Vous pouvez meurtrir les pommes si vous les déposez accidentellement.

Pommes soumis à des situations d'impact dures vont certainement se retrouver avec des ecchymoses sur eux. Quand les pommes sont collectées, traitées, expédié et livré, chaque étape du processus de traitement offre une nouvelle opportunité pour les pommes de devenir meurtri. Lors d'un processus de manipulation normale, les pommes sont passés de hauteurs et à des vitesses qui augmentent la chance de les ecchymoses de pomme. Le manque de rembourrage et l'empilage de pommes sur le dessus les uns des autres peuvent également conduire à des pommes ecchymoses. Les interactions humaines avec la pomme peuvent conduire à des ecchymoses, si le traitement des pommes est négligent ou les pommes sont abandonnées par accident.


Articles Liés