Qu'est-ce qu'un péage urbain?

June 23

Un péage urbain est un paiement effectué par les conducteurs de certains types de véhicules à moteur pour l'entraînement dans les zones fortement encombrées de villes aux heures de pointe de la congestion. Les heures de pointe durent habituellement de tôt le matin à travers le soir, quand les navetteurs sont souvent sur la route.

Histoire

Selon Visit London, un péage urbain a été introduit pour les véhicules automobiles entrant au centre de Londres en 2003. Londres est signalé à être la première grande ville au monde à introduire une taxe de congestion.

Coût

Les redevances de congestion visent à réduire le débit de la circulation aux heures de pointe de la journée, Visitez rapports Londres admissibles véhicules automobiles sont facturés si elles entrent dans la zone de congestion du centre de Londres a marqué sur la route avec un cercle rouge contenant un C blanc entre les heures de 7 heures et 18 heures . En 2009, le coût quotidien de la taxe d'embouteillage de Londres était de huit livres.

Buts

Transport for London revendique une taxe de congestion réduit le trafic dans les zones de fort trafic et encourage l'utilisation d'autres formes de transport, y compris le transport public de masse.

Avantages

La charge de congestion de Londres est rapporté par Transport for London pour avoir retiré 70 000 voitures des routes de villes et l'utilisation accrue des transports publics de jour comme les autobus de 6 pour cent pendant les périodes de charge de congestion.

Avantages économiques

Selon Transport for London, le péage urbain à Londres généré £ 137.000.000 à but lucratif qui est requis par la loi britannique à être réinvestis pour améliorer le système de transport dans la ville.


Articles Liés