Pourquoi les impôts So High sur les vols internationaux?

February 26

Pourquoi les impôts So High sur les vols internationaux?

Taxes sur les vols internationaux représentent plus de taxes de vols intérieurs parce que les gouvernements font payer pour des services supplémentaires liés à Voyage international. Ces services comprennent des contrôles douaniers, une sécurité supplémentaire et les promotions touristiques, selon Susan Stellin du New York Times.

Total des taxes

Bien que chaque type d'impôt ne peut pas à grand-chose, plusieurs frais peuvent entraîner une charge totale considérable. Certaines taxes, comme soutenant des campagnes anti-SIDA, peuvent avoir rien à voir avec le voyage ou la compagnie aérienne du tout, selon Stellin.

Pauvre économie

Les gouvernements souffrant de la faiblesse de l'économie ont besoin de sources de revenus supplémentaires. En conséquence, ils ont commencé à faire payer les voyageurs aériens internationaux de plus en impôts à acquérir davantage de fonds.

Opposition

Non seulement les voyageurs opposent ces impôts plus élevés, l'industrie aérienne fait trop. Selon l'article de Stellin "Taxes et frais croître pendant Air Travelers," l'Association du transport aérien a pris une position officielle contre les taxes sur le transport aérien plus élevés, indiquant que les organisations en dehors de l'industrie ne devraient pas utiliser les passagers aériens pour acquérir des fonds tandis que les compagnies aériennes perdent de l'argent.


Articles Liés