Règles pour les liquides sur les vols internationaux

June 17

Règles pour les liquides sur les vols internationaux

Même si tous les documents sont organisés, les billets sont achetés et les sacs sont conditionnés, les passagers sur les vols internationaux peuvent encore être retardés à la sécurité de l'aéroport si elles ne sont pas au courant des règles relatives aux liquides sur les vols internationaux. Les politiques et les ajustements de sécurité aérienne récents peuvent être source de confusion, mais la Transportation Security Administration (TSA) fournit des lignes directrices claires pour les liquides sur les vols.

3-1-1

TSA a mis en œuvre le plan 3-1-1 pour transporter des liquides sur tous les vols, à la fois nationaux et internationaux. Tous les liquides doivent être contenus dans des bouteilles ou des canettes ne sont pas supérieurs en volume à 3,4 onces. Tous les contenants de trois onces doivent tenir dans un, zip-top en plastique sac en plastique transparent pas plus grand que une pinte, à chaque passager est limitée à un seul sac. Liquides de toute taille peuvent être emballés dans les bagages enregistrés. Les seuls produits autorisés en quantités supérieures à trois onces sont des médicaments, la formule et des aliments pour bébés, et le lait maternel.

Sans Taxe

Les passagers des vols internationaux peuvent acheter des liquides dans les boutiques hors taxes dans les aéroports. D'autres pays qui ont changé leurs politiques concernant les liquides sur les vols comprennent des membres de l'Union européenne, l'Islande, la Norvège, le Japon, Singapour et l'Australie. Dans beaucoup de ces pays, les liquides duty-free sont placés dans un sac transparent, inviolable. Les États-Unis ne prévoit pas des sacs inviolables dans les boutiques duty-free.

Les passagers au départ des États-Unis seront en mesure de conserver les liquides hors taxes avec eux sur les vols internationaux sans escale. Or, un passager de quitter les États-Unis ne sera pas en mesure de prendre un liquide en franchise de droits sur trois onces sur un vol avec une escale dans un pays internationale parce que les liquides ne sont pas détenus dans des sacs inviolables.

Un passager de retour aux États-Unis à partir d'une destination internationale peut apporter des liquides hors taxes de plus de trois onces dans le pays si elles sont dans des sacs transparents, inviolables. Toutefois, si un passager est de retour aux États-Unis sur un vol de correspondance, pas de liquides duty-free sont autorisés à entrer dans le pays à tous. Tous les liquides achetés à libre sur un vol de correspondance devoir doivent être placés dans les bagages enregistrés.

Liquides interdits

Alors que certains liquides doivent être soit emballés dans les bagages enregistrés ou conservés dans des récipients de trois onces dans les bagages à main, il ya quelques liquides qui sont interdits sous toutes leurs formes. Pas de liquides inflammables, de gels ou aérosols sont admis sur les vols internationaux. Combustibles, y compris les combustibles de cuisson, de l'essence et des liquides légers sont interdits. Briquets sans liquides sont autorisés que dans les bagages à main. Autres liquides interdits comprennent le chlore pour les piscines et les spas, les extincteurs, l'eau de Javel, de pulvérisation de peinture et des gaz lacrymogènes. semelles de gel ne sont autorisés dans les bagages enregistrés, et si une paire de chaussures a semelles de gel, les chaussures doivent être blindé.


Articles Liés