Limites de bagages pour les vols internationaux

November 25

Bien que les franchises de bagages varient entre les transporteurs, il est une règle générale que les compagnies aériennes permettent plus de bagages sur les vols internationaux que sur les lignes intérieures. Pour votre propre tranquillité d'esprit et la facilité de Voyage, garder vos bagages petit et léger.

Carry-ons

Apportez un bagage avec vous à bord de l'avion avec vos articles les plus sensibles, importants. Limitez les liquides et les gels que vous portez pour tenir dans la poche d'un quart que vous êtes autorisé à emporter avec vous. La plupart des compagnies aériennes permettent au moins un objet personnel, comme un sac à main, une mallette ou une veste, en plus de votre point de bagage à main. Affaires et première classe passagers peuvent être autorisés à prendre un sac supplémentaire sur long-courrier ou vols internationaux.

Bagages Enregistrés

Généralement, les deux premiers, ou parfois même trois, bagages enregistrés sont libres. Vérifiez auprès de votre opérateur pour les poids et les dimensions des restrictions, qui tombent généralement entre 40 livres. et £ 70. Même si vous ne dépassant pas le nombre autorisé de sacs, un sac en surpoids peut entraîner des frais d'excédent de bagages.

Articles spéciaux

L'équipement de sport, instruments de musique volumineux et articles de forme irrégulière sont tous soumis à des frais d'excédent de bagages, même si elles relèvent de la restriction de poids et sont l'un des deux seuls articles cochés. Pièces d'équipement de l'enfant, tels que des poussettes, sacs à couches et des lits pliants, peuvent encore être vérifiés sans frais supplémentaires.


Articles Liés