Règles de la FAA pour les vols internationaux

June 28

Règles de la FAA pour les vols internationaux

Bien que la Federal Aviation Administration (FAA) ne peut pas surveiller tous les transporteurs aériens opérant dans le monde entier, il n'a de contrôle sur celles opérant dans les États-Unis Cela signifie que les deux porte-avions étranger et basées sur l'état doivent respecter les règles et règlements de la FAA . La même chose vaut pour les passagers voyageant vers et depuis les Etats-Unis Ils doivent apprendre les règles de la FAA à l'avance pour être sûr qu'ils éprouvent un vol sans tracas ou de l'Amérique.

Programme d'évaluation de la sécurité aérienne internationale (IASA)

Bien que la FAA ne peut pas réglementer les avions étrangers qui voyagent dans l'espace aérien souverain, il peut inspecter les avions étrangers qui entrent sur le territoire des États-Unis en vertu de la Convention internationale sur l'aviation civile (Convention de Chicago) autorité. Ces inspections peuvent être limitées, cependant, et généralement ne se produisent que si une compagnie aérienne veut étendre ses services vers et depuis les Etats-Unis Dans ces cas, le FAA peut évaluer le transporteur pour déterminer si elle est apte à étendre ses services ou si elle doit fonctionner à son niveau actuel jusqu'à ce que les problèmes sont triés.

Plantes et animaux

Il ya certaines plantes et les animaux qui ne peuvent pas être importés aux États-Unis et certains qui ne peuvent être importés avec un permis. Cette liste peut également varier en fonction de l'état que vous apportez la plante ou animal dans, que chaque État a différentes conditions écologiques et agricoles. Pour l'information la plus à jour sur les plantes et les animaux qui sont et ne sont pas autorisés sur les vols internationaux, visitez le US Department of (USDA) d'Agriculture et Plant Health Inspection Service (APHIS); voir les références.

Identification correcte

Que vous soyez un citoyen américain ou un visiteur étranger, vous devez posséder l'identification correcte au moment de votre départ et d'arrivée des États-Unis Cette règle sera également applicable aux citoyens américains voyageant à l'étranger, bien que vous devriez vérifier auprès de l'ambassade ou de votre pays arrivant consulat pour obtenir leurs exigences d'identification spécifiques. Toute non-résident ou non-citoyen doit produire sa carte d'embarquement passeport et quand entrer et sortir les portes de l'aéroport. Les citoyens peuvent choisir de présenter leurs passeports - qui devraient être à portée de main de toute façon si ils voyagent d'un pays étranger - ou ils peuvent produire une forme d'identité avec photo, comme un permis de conduire valide et une preuve de citoyenneté, telle une copie certifiée conforme de leur certificat de naissance. Les résidents peuvent produire leur carte de résident permanent légal, ainsi que d'un rapport consulaire de naissance à l'étranger.

Porter médicaments

En général, ceux qui voyagent aux États-Unis, que ce soit citoyen ou non, ne peut pas apporter des médicaments sur un vol qui ne sont pas approuvés aux États-Unis pour la vente. Cela signifie qu'un citoyen américain ne peut pas acheter les médicaments qui ne sont pas approuvés par la FDA à l'étranger et de les transporter vers le US Même si un médicament est approuvé dans son pays d'origine, les voyageurs étrangers similaire ne peuvent pas apporter non-approuvés par la FDA des médicaments sur leurs vols. Il ya des exceptions à cette règle au cas par cas, cependant. Une personne peut communiquer avec la Division des opérations d'importation et de la politique de la FDA à l'avance pour obtenir la permission d'apporter un approvisionnement d'une substance non approuvée de trois mois sur un aéronef.

Électronique

Bien que les passagers sont autorisés à transporter des appareils électroniques, comme les ordinateurs portables, les téléphones cellulaires et appareils de jeux portables sur les vols, la FAA limite leurs utilisations. Tout aéronef voyager au-dessus de 10.000 pieds, qui font de nombreux vols internationaux, ne permet pas l'utilisation d'ordinateurs portables ou d'autres appareils électroniques personnels. L'utilisation de ces appareils peut également être limité lors de l'atterrissage et de décollage. Les téléphones cellulaires et téléviseurs portables et les radios ne sont jamais fonctionner sur un aéronef. En outre, toute personne voyageant avec ces dispositifs devrait apporter la preuve d'achat afin d'éviter de payer des droits sur ces objets.


Articles Liés