Conseils sur l'emballage des bagages sur les vols internationaux

March 16

Conseils sur l'emballage des bagages sur les vols internationaux

Emballage pour un voyage international peut être stressant. Prenez le temps de déterminer quels articles sont acceptés par la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez et de déterminer ce que vous aurez besoin pour la durée de votre voyage. Sachant ce qui devrait être avec vous en tout temps et ce qui peut être vérifié peut vous aider à soulager le stress Voyage supplémentaires et de tension.

Bagages à main

Ayez toujours votre passeport, des documents importants tels que les certificats de naissance de vos enfants et à l'itinéraire, cartes de crédit et de débit et les chèques de voyage avec vous. Conservez une liste de numéros de téléphone d'urgence avec vous ainsi. Vous aurez besoin de main-réaliser des copies de vos ordonnances pour des médicaments que vous serez transportez avec vous. Il est conseillé que votre bagage à être un sac à dos de quelque sorte que vous pouvez garder avec vous pendant que visiter sur votre voyage.

Rappelez-vous que les vols internationaux ont tendance à être long. Vous pouvez emballer un livre, ou des articles électroniques tels que les ordinateurs portables, iPods ou un e-reader, dans votre bagage à main au lieu de dans vos bagages enregistrés. Achetez et de prendre un adaptateur pour vos appareils électroniques pour qu'ils soient compatibles avec les prises électriques à l'étranger.

Rappelez-vous "3-1-1" la politique de la Transportation Security Administration des États-Unis pour les liquides. Vous êtes autorisé à effectuer seulement trois 3-once contenants de liquides dans un sac en plastique quart-taille par passager. Si vous avez besoin d'éléments plus liquides que cela, emballez-les dans vos bagages enregistrés. Toujours mettre tous les liquides dans un sac en plastique afin qu'ils ne nuisent pas à quoi que ce soit dans vos bagages dans le cas où ils débordent.

Envisager d'emballer un changement supplémentaire de vêtements et sous-vêtements dans le cas où vos sacs ne permettent pas à votre destination lorsque vous faites.

Emballez légèrement

Ne pas sur-pack. Chaque entreprise a une limite de poids maximal sur les bagages enregistrés. Considérez les vêtements d'emballage qui peuvent être utilisés pour plus d'un type d'occasion, comme une robe qui peut être porté pendant la journée et habillé avec des accessoires pour les dîners. Gardez à l'esprit que vous pourriez avoir à porter vos bagages jusqu'à des escaliers et sur les taxis et les autobus. Vos bagages doit être suffisamment léger pour que vous puissiez le gérer. Vous voudrez aussi pour laisser place à des souvenirs et des vêtements que vous achetez pendant votre voyage.

Pack pour votre Destinations

Gardez à l'esprit la destination de votre voyage. Si vous allez à une île tropicale, vous voudrez emballer maillots de bain et chapeaux de plage, tandis que si vous allez à une station de ski, dossards de ski et vestes lourds sera plus utile. La recherche de votre destination et le moment de l'année vous allez vous rendre pour déterminer les températures moyennes et les conditions météorologiques.

Articles interdits

Vérifiez le Département américain de site web de l'État afin de déterminer quels articles sont acceptables pour apporter aux États-Unis. Selon ce pays que vous avez visité, il peut y avoir des éléments qui ne peuvent pas être introduits dans les États-Unis, tels que les produits, de la viande ou des plantes. Vous voudrez aussi à la recherche des lois du pays que vous visitez. Si vous visitez un pays "à sec", vous ne devriez pas prendre de l'alcool avec vous. Votre bagage à main et les bagages enregistrés seront fouillés à deux points d'entrée.


Articles Liés