Pourquoi les bananes noircissent?

July 17

Pourquoi les bananes noircissent?

Les bananes sont un fruit tropical originaire augmenté dans les régions équatoriales de l'Asie du Sud-Est, l'Inde ainsi que les régions tropicales et subtropicales d'Afrique et d'Amérique du Sud. Il existe deux variétés communes, la banane douce et plantain le féculent, qui est couramment utilisé comme un aliment de base tropical. Les deux variétés ont besoin d'être affiné de la vigne pour être comestible.

Surmaturité

Bananes deviennent très pâteux quand on les laisse mûrir brun clair passé, ce qui signifie que les amidons à l'intérieur du fruit convertissent naturellement à sucre quand ils sont mûrs. Ceci est exploité pour un plus grand effet avec des bananes plantains, comme de nombreux cuisiniers vont attendre jusqu'à ce qu'un plantain est noir avant de les peler et faire cuire, car il sera très doux sans être détrempé comme les variétés de bananes douces moins rustiques.

Moule

Dans certains cas, les bananes brunes attirent champignons microbiens appelés moules qui accélèrent la décomposition de la peau de la banane. À ce stade, les bananes sont considérées comme non comestibles car cela implique que la banane est maintenant en train de pourrir. Si une banane noir a un léger duvet sur lui, il a été noirci par la moisissure.

Blessures dues au froid

Dommages dus au froid peut endommager les parois cellulaires des plantes et des fruits qui sont destinés tropicales et subtropicales d'être conservé à des températures modérées, avec une certaine quantité d'humidité. Pour cette raison, beaucoup de fruits, comme les bananes, ne sont pas surgelées pour le transit d'éviter des dommages aux cellules. Froid dommages de température noircit prématurément peaux de bananes.

Gaz Ethelyne

Stockage bananes pas mûres au réfrigérateur active également l'action hormonale dans le fruit qui libère de l'éthylène gazeux, qui mûrit les fruits. D'autres fruits sont placés dans des sacs et des bols en papier avec des bananes pour encourager la maturation, les bananes produisent plus de gaz d'éthylène que tout autre fruit. C'est le catalyseur chimique pour transformer une banane du vert au jaune au brun et au noir.


Articles Liés