Comment acheter une voiture d'occasion en Italie

January 30

Comment acheter une voiture d'occasion en Italie

A Rome, fais comme les Romains. Ce conseil est son, en particulier pour les personnes intéressées par l'achat d'une voiture d'occasion. Les Italiens sont beaucoup de choses, mais la sécurité des conducteurs responsables, ils ne sont pas. Une généralisation brute, pour être sûr, mais juste. Il ya peu d'avantages à l'achat d'une nouvelle voiture quand il ya des chances d'une journée typique verra votre pare-chocs et l'aile bosselée comme une question de cours. Faites comme les Romains et acheter d'occasion.

Instructions

•  Trouver une voiture. Vous pouvez visiter un concessionnaire italien ou utiliser des sources en ligne, comme Auto Shopping, OACL et Seconda Mano.

•  Inspectez la voiture. Regardez pour voir ce que les informations d'entretien (de tagliandi) est à jour et que le certificat route impôt (scadenza bollo) est à jour.

•  Payer pour le véhicule. La trésorerie est très mal vu, même pour des quantités relativement peu, car il tend à attirer l'attention des autorités (blanchiment d'argent, ne pas vous savez).

•  Obtenir un acte de vente (Atto di Vendita), les documents du véhicule (Certificato di PROPRIETA), et le certificat d'immatriculation (Carta di Circolazione) de l'ancien propriétaire.

•  Si vous êtes un citoyen américain, vous devrez fournir une copie de votre permis de résidence (Certificato di Residenza) et / ou de votre passeport (avec tous les documents ci-dessus) à la branche locale de l'ACI (Automobile Club d'Italia) pour réaliser la vente légale.

•  Les acheteurs étrangers doivent obtenir un permis de conduire italien si elles ne visent pas à exporter la voiture dans les 90 jours.


Articles Liés