Pourquoi le café provoquer des mouvements de l'intestin?

April 4

Stimulant

Nous savons tous que le café contient une certaine quantité de caféine. Certains produits contiennent évidemment un peu plus que d'autres; il dépend de la marque et la méthode de traitement des haricots. Mais peu importe quel genre de café (même décaféiné), vous préparez, la caféine va rattraper une partie de votre tasse. Ce stimulant bien connu peut inciter la contraction des muscles de votre tube digestif, y compris le côlon et même le sphincter. Lorsque les contractions sont revigorés, pour ainsi dire, votre corps, ou au moins votre système digestif, se déplacer les déchets jusqu'à ce qu'il soit expulsé, la production d'un mouvement de l'intestin.

Diurétique

Tandis que le café peut aider à stimuler un mouvement de l'intestin, ce n'est pas nécessairement un traitement de la constipation. Puisque le café fonctionne également comme un diurétique, ce qui signifie essentiellement qu'il peut enlever un peu de liquide du corps, il peut s'infiltrer liquide d'un tabouret et sécher plus loin dehors, ce qui rend encore plus difficile à passer. Donc, si vous êtes constipé, boire du café pourrait finalement aggraver la situation. Cependant, la nature diurétique de café n'est pas assez pour provoquer une constipation. Il peut encore provoquer un mouvement de l'intestin dans quelqu'un qui est "normal".

Autres avantages

Outre vous tenir éveillé (et peut-être incité un mouvement de l'intestin), la consommation de café a fait d'autres avantages pour la santé du buveur quotidien moyen. Café contient des propriétés antioxydantes, produites par le processus de torréfaction des fèves. Il peut également aider à réduire le risque à la fois de la maladie d'Alzheimer et le diabète de type 2. Il est des preuves, selon la Harvard Medical School, que le café a même des propriétés anti-cancer.


Articles Liés