Exercices pour augmenter l'amplitude des mouvements de l'épaule

October 12

Exercices pour augmenter l'amplitude des mouvements de l'épaule

L'épaule est l'une des articulations les plus flexibles dans le corps. La structure de l'épaule lui permet d'avoir l'amplitude des mouvements. Cependant, l'épaule est susceptible de blessures lors d'activités telles que les sports. Certaines personnes développent une douleur et une diminution de l'amplitude des mouvements avec plus de blessures causées par l'utilisation des mouvements répétitifs. Certains exercices peuvent restaurer la gamme-de-mouvement dans l'articulation de l'épaule. Pour des résultats optimaux, ces exercices doivent être effectués trois fois par semaine.

Exercice de Codman

The Corner thérapie physique, un centre basé à l'hôpital Lenox dédié à l'étude de la médecine sportive, recommande l'exercice par le Codman qui est utilisé par les kinésithérapeutes pour améliorer l'amplitude des mouvements de leurs patients. Allongez-vous sur votre estomac, près du bord du lit. Accrochez votre bras blessé sur le bord du lit et laissez-le pendre. Détendez votre bras, la main et l'épaule ainsi que votre omoplate. Faites pivoter doucement votre bras dans un mouvement vers l'avant et à l'arrière, lentement. Gardez les muscles de votre cou détendu. Le mouvement d'oscillation initiale de votre bras doit commencer à un angle de 15 degrés et le progrès à un angle de 30 à 45 degrés que la douleur diminue et augmente l'amplitude des mouvements. Balancer votre bras pendant 15 secondes initialement, et le progrès à balancer votre bras pour une durée de trois à cinq minutes que la douleur diminue.

Rotation épaule

L'exercice épaule de rotation peut augmenter l'amplitude des mouvements et aider à augmenter le flux sanguin à l'articulation de l'épaule, ce qui est bénéfique pour le processus de guérison. Levez vos épaules vers vos oreilles, dans un mouvement de haussements. Déposez-les vers le bas à la position de départ et tirer à la fois de vos épaules vers l'arrière, puis relâchez. Tournez vos épaules dans un mouvement circulaire vers l'avant, vers le bas, le dos et ensuite. Inversez le mouvement et faire pivoter vos épaules dans un mouvement inverse jusqu'à, le dos, le bas, vers l'avant et de nouveau. Répétez l'opération pour trois séries de 10 répétitions.

Haut et bas

Utilisation de l'épaule exercice Up and Down aidera à restaurer la mobilité de l'épaule. Vous pouvez faire cet exercice en position debout ou assis sur une chaise. Levez votre bras droit avant et le haut, apportez votre bras au-dessus de votre tête. Tenter de lever le bras assez haut pour toucher votre oreille. Réduisez votre bras vers le bas à vos côtés et puis déplacez-le aussi loin que vous le pouvez, derrière votre dos. Retournez votre bras à la position de départ. Répétez l'opération pour trois séries de 10 répétitions sur les deux bras.

Dessus son épaule Head

L'épaule exercice Over Head peut aider à prévenir l'articulation de l'épaule de devenir gelé après un mouvement de blessures et augmente. Allongez-vous sur votre dos et se détendre. Saisissez votre poignet de votre épaule blessée avec votre main opposée. Levez votre bras doucement, en le déplaçant aussi loin dessus de votre tête que vous le pouvez. Revenez lentement à la position de départ et répétez cinq fois.


Articles Liés