Poivre de Cayenne & Metabolism

June 3

Les régimes vont et viennent et les revendications régimes amaigrissants surgissent et meurent. Toutefois, le poivre de Cayenne et sa mystérieuse perte de poids et les propriétés de métabolisme stimuler ont été autour depuis près de 10.000 ans.

À propos de Cayenne

Poivre de Cayenne est un nom donné à une poudre chaude et plutôt piquante faite d'une variété de piments tropicaux en poudre. Le piment de Cayenne est spécifiquement un piment rouge vif qui varie de 2 à 5 cm de long et environ 1/2 pouce de diamètre - et il est l'un des principaux ingrédients dans le mélange. Piments de Cayenne entiers sont généralement vendus séchés et sont utilisés pour créer les soupes et les sauces. Poivre et les piments de Cayenne moulu se ressemblent d'excellentes sources de vitamine A, bêta-carotène, le B-complexes et de la vitamine C. Scientifiquement, poivrons de Cayenne sont répertoriés comme un légume dans la famille des solanacées. Cette famille comprend les pommes de terre blanches, les poivrons, les aubergines et les tomates, entre autres.

Les aliments épicés et métabolisme

Selon les experts de WebMD, les aliments épicés tels que les piments de Cayenne contiennent des composés chimiques qui botter le métabolisme à la vitesse supérieure. Par exemple, ils nous disent que la consommation d'une cuillère à soupe de dés de poivrons peut temporairement augmenter votre taux métabolique par autant que 23 pour cent. Certaines études, disent-ils, suggèrent l'effet dure seulement une demi-heure. Cependant, la consommation fréquente d'aliments épicés tels que le poivre de Cayenne peut aider ces avantages ajoutent.

Vieux et nouveaux usages

Le poivre de Cayenne a une longue histoire comme un aliment et comme médicament couvrant à plus de 9000 ans dans les régions chaudes de l'Amérique du Sud et Centrale. Il a été une partie de régimes amaigrissants depuis au moins les années 1950, selon les experts de WebMD.com. Plus récemment, la chanteuse Beyonce rendu célèbre un régime "Master Cleanse", qui est un moyen rapide accompagné d'une grande quantité d'une boisson destinée à stimuler l'énergie à base d'eau, de jus de citron, le sirop d'érable, et le poivre de Cayenne. La chanteuse a affirmé qu'elle a perdu 20 kilos en quelques semaines.

Ce qu'il fait

Herboriste naturel célèbre, le Dr John R. Christopher, dans son livre School of Natural Healing, a déclaré le regain d'énergie provient de l'effet de l'épice sur le système circulatoire. Poivre de Cayenne régule le flux de sang de la tête aux orteils et égalise la pression; donc il influe sur le cœur presque instantanément, prétend-il, et les propriétés curatives puis d'étendre progressivement les artères, les capillaires et les nerfs. En fin de compte, la fréquence de votre pouls est pas augmenté, mais est plutôt «donné plus de vigueur."

Comment ça marche?

L'utilisation de poivre de cayenne comme un tel stimulant circulatoire efficace est possible parce que l'épice se nourrit des éléments nécessaires dans la structure cellulaire des artères, veines et capillaires. Ils ont, à leur tour, atteignent une élasticité juvénile, et l'hypertension artérielle peuvent revenir à la normale, selon les experts à l'école de guérison naturelle (fondée par le Dr Christopher et donc le même nom que son livre). Dans leur Histoire de la guérison Chili, ils ajoutent que le poivre de Cayenne efface la structure veineuse de "mucus collant», ce qui contribue également à un coup de pouce de la santé circulatoire et un regain d'énergie et le métabolisme.


Articles Liés